Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2008

Les enfants dans le vent qui sautent dans le temps ! On trouve de tout dans les brocantes. Des vieux jouets trop nazes. Des BD trop nulles. Et des téléphones portables même pas capables d´envoyer des SMS ! Heureusement celui que viennent d´acheter Adèle et Marvin à un antiquaire un peu bizarre possède une fonction incroyable : celle d´envoyer ses possesseurs dans le temps, afin de visiter en vrai les époques qu´on ne connaît d´habitude qu´à travers les pages ennuyeuses des livres d´école ! Alors aller à Rome pour acheter un esclave qui rangera votre chambre, ou faire un tour en Gaule pour faire une rédac sur les gaulois, c´est plutôt tentant, hein ? Sauf que quand on est deux gamins gaffeurs comme Adèle et Marvin, les choses tournent généralement à la catastrophe... Avec Les Chronokids, bienvenue dans le drôle de cours d´histoire des professeurs Zep, Stan et Vince !

3
votes
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série