Polar/thriller
Série en cours
Identifiant BEL : 17109
Origine : Europe
Langue : Français
Site Internet :
Note moyenne de la série :
Un auteur passe trois nuits à écrire un roman mais ne se souvient de rien. Lorsque son livre est édité, il découvre que quelqu'un intente contre lui un procès pour diffamation : l'auteur aurait utilisé le nom de celui-ci pour l'un de ses personnages, psychopathe et meurtrier.
Dernière chronique de cette série parue sur BDGest.com
Chronique BD Gest'[Borderline 1. Les mots de la nuit] Fernando est un écrivain souffrant du syndrome de la feuille blanche. A la suite d’une expérience - disons planante - , il va se retrouver plongé dans de surprenantes aventures. La fiction va rejoindre la réalité d’une bien étrange manière.
Dans ce one-shot sorti en février 2008, l’intrigue est riche en rebondissements et le suspense va crescendo. Si la narration d'Alexis Robin est claire, il se montre en revanche expéditif en c... [Lire la suite sur www.bdgest.com]