Science fiction
Série finie
Identifiant BEL : 16287
Origine : Europe
Langue : Français
Site Internet :
Note moyenne de la série : Aucun avis
Cela fait quinze ans que Solas attend l'heure de se venger. Enfant, il a vu les membres de sa famille exterminés par Nedal, le tyran qui règne sur la planète. L'heure de la vengeance sonne quand Niloc, le vieux compagnon d'armes de feu son père, décide de mener une dernière tentative pour renverser Nedal et son empire mondial.
Afin de détruire le système vital de satellites qui régit l'armée de robots tueurs de Nedal et libérer la planète, ils vont devoir infiltrer l’endroit le plus sombre et le plus dangereux du monde occupé: la forteresse du tyran!
Dernière chronique de cette série parue sur BDGest.com
Chronique BD Gest'[Solas 1. Opikayana] Témoin du massacre de sa famille, Solas n'a plus qu'une idée en tête : venger son père, un héros de guerre. L'auteur de cet assassinat n'est autre que Nédal, maître de l'Empire du mal et fou mégalomane qui essaie d'asseoir sa toute puissance en massacrant un à un tous ses opposants. La rébellion s'organise mais ses moyens sont bien maigres comparés à la terrible armada de mantes noires, des machines de guerre redoutables contrôlées par un ordinat... [Lire la suite sur www.bdgest.com]