D'Artagnan, un jeune Gascon au sang bouillant, quitte ses parents pour rejoindre Paris et se présenter sur les recommandations de son père, à Monsieur de Tréville, capitaine de la Compagnie des Mousquetaires. S'ensuit une succession d'évènements qui conduit le jeune homme à devoir affronter en duel 3 mousquetaires et les gardes du Cardinal de Richelieu... Ses aventures ne font que commencer !
Le jeune D'Artagnan quitte sa Gascogne natale pour rejoindre Paris où une recommandation de son père doit lui ouvrir les portes de la Compagnie des Mousquetaires du Roi. L'arrivée du provincial dans la capitale ne se fait pas sans péripéties et nombreuses promesses de duel avec ceux qui seront ses futurs compagnons d'armes.
L'adaptation en bande dessinée d'un des plus célèbres romans d'Alexandre Dumas est une première. Fidèles à l' ... [Lire la suite sur www.bdgest.com]