Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Casterman - 2007

Je m'appelle Koh Hyuk. Célibataire de 29 ans, en recherche d'emploi, je vis seul dans un appartement. Un soir, en regardant par la fenêtre, je m'aperçois que les lumières de plusieurs appartements de l'immeuble d'en face s'éteignent simultanément. Le jour suivant, j'assiste par hasard au même phénomène, au même moment de la soirée : 21h56 précisément. Depuis, j'observe ce phénomène répétitif et je me suis rendu compte que le nombre d'appartements touchés s'accroient au fil des nuits, toujours à 21h56 pile. Les habitants se comportent tout à fait normalement jusqu' 21h55, puis leurs visages se figent et ils éteignent tous la lumière en même temps. Comme il y a eu plusieurs décès dans les appartements en question, j'ai essayé d'avertir la police de cette étrange situation, mais personne ne m'a pris au sérieux...
Thriller fantastique en deux parties, dans la lignée de films tels que Ring ou Dark Water, Appartement nous entraîne, à l'aide d'un suspense implacable, jusqu'aux frontières de l'au-delà.

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Appartement :

Détail des albums de la série