Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Delcourt - 1986

À propos du Best Of :
En 96 pages et 22 chansons, BD d’enfer couvre toute la carrière de Renaud : depuis les tubes qui ont fait sa gloire (Laisse béton, Morgane de toi, Mistral gagnant, etc.) jusqu’aux titres de son dernier CD, Docteur Renaud, Mister Renard... C’est l’occasion rêvée de (re)découvrir l’univers du ''chanteur énervant'', au fil d’adaptations réalisées en toute liberté.
Au sommaire Laisse béton par Juillard ; Les Aventures de Gérard Lambert par Boucq ; Le Retour de la Pépette par Margerin ; L’Auto-stoppeuse par Dodo & Ben radis ; Mimi l’ennui par Yslaire ; Les Charognards par Harlé & Blanc-Dumont ; Le Père Noël noir par Ted Benoît ; Baby-sitting blues par Cailleteau & Vatine ; Morgane de toi par Vicomte ; Mistral gagnant par Cabanes ; Jonathan par Geerts ; Chanson pour Pierrot par Loisel ; Allongé sous les vagues par Ptiluc ; Dès que le vent soufflera par Plessix & Dieter ; Cent Ans par Tronchet ; Putain de camion par Tome & Janry ; Rouge gorge par Arno & Bocquet ; La Mère à Titi par J.-C. Denis

1
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Les belles histoires d'Onc' Renaud :

Détail des albums de la série