Tranche de vie
Série en cours
Identifiant BEL : 13484
Origine : Europe
Langue : Français
Site Internet :
Note moyenne de la série :
2 garçons, 1 fille : pas mal de possibilités et plusieurs façons d'aimer !
Matteo sort avec Veronica ; Veronica qui craque pour Enrico ; Enrico qui est le meilleur ami de Matteo ; Matteo qui intéresse tout particulièrement Francesca, la meilleure amie de Veronica ; Veronica qui ignore encore qu'Enrico préfère les garçons... et qu'il est secrètement amoureux de Matteo !
Entre humour et amour, amitié et rivalités, découvrez une histoire romantique avec des mots d'aujourd’hui, signée par deux jeunes auteurs, chefs de file de la nouvelle école italienne, parfaite fusion des styles européen, japonais et américain.
Dernière chronique de cette série parue sur BDGest.com
Chronique BD Gest'[Coeurs à louer 1. Jamais deux sans trois] Italie, XXIème siècle. Une bande de jeunes branchés se croise et se recroise, entre histoires d'amour ratées et expositions d'art contemporain. Trois d'entre eux, deux garçons et une fille, décident de partir en vacances en Bretagne, pour voir une éclipse. Mais leur voyage fera une escale imprévue à Paris.
La télévision nous a habitués à des histoires niaises, à base de qui couche avec qui et de ribambelles de noms qui perdent l'au... [Lire la suite sur www.bdgest.com]