Cela fait des siècles que les hommes et les créatures de Krath se préparent à une guerre que seuls certains d'entre eux espéraient ne jamais voir venir. Un sang-mêlé, mi-homme, mi-dragon, dispose de deux lunes pour retrouver le voleur d'une larme de pierre volée à son père, avant que le Conseil des Anciens ne déclenche une guerre trop longtemps repoussée. Le fils du dragon va pourtant tout tenter pour retrouver la relique magique et ainsi préserver la paix fragile qui subsiste encore entre les deux mondes.
Adam Serre d’Ombre est un fils du pacte, c’est à dire un rejeton d’humaine et de dragon. Il peut encore empêcher la guerre sur le monde de Krath, et doit pour cela ramener une larme de dragon. Mais son père n’a pleuré qu’une seule fois, et on lui a dérobé la larme.
Dans un emballage on ne peut plus classique d’Heroïc Fantasy, avec la quête, le héros valeureux, la belle, les trahisons politiques etc… cette étrange idée d’hybrides mi ... [Lire la suite sur www.bdgest.com]