Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dupuis - 2005

1930, en Caroline du Nord. La Grande Dépression ravage le coeur et détruit la vie des hommes. Les Cry doivent se résoudre à vendre leurs pauvres terres et prendre le chemin de l'exode, en quête d'un meilleur avenir.

Sept ans plus tôt, Billy, le fils aîné des Cry, avait assisté à un meurtre. Le meurtrier, un voisin, lui avait fait passer le goût de la curiosité en lui broyant la main. Depuis, il a la rage chevillée au corps. Depuis, il instille le venin de la haine dans l'esprit de son frère Milton.

Une force de la nature, Milton, un costaud capable de réduire en miettes n'importe quoi et n'importe qui. Mais un gentil, un doux, un simplet. Qui rêve. Toutes les nuits, Milton rêve d'aider sa famille, rêve de laver les affronts qu'elle subit quotidiennement, rêve de tuer... Mais a-t-on jamais vu les rêves se réaliser?

3
votes
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série