Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Emmanuel Proust Éditions - 2008

Vengeance ? Concurrence ? A Marseille, qui s'attaque au business des caids et ex-membres de l'OAS ? Sûrement pas les jeunes Nawel et Manu qui se retrouvent impliqués à leur insu dans une sombre machination. Pendant que la fête techno crache les décibels, le drame se prépare.Manu, un jeune désoeuvré, passe ses journées entre plans bancals et « rave party » durant lequelles il utilise diverses sortes de drogues. Nawel, sa compagne, travaille dans un bar et tente de le sortir de cet engrenage. Lors d'une « party » organisée par Axelle et Frak, deux amis de Manu, celui-ci fait un mauvais trip et s'endort dans un wagon abandonné tout proche. Pendant ce temps là, la police boucle les lieux à la recherche d'une grande quantité d’héroïne pure détenue par Frak. A l'aube, Manu se réveille ensanglanté en compagnie de deux cadavres...

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Sans pitié :

Détail des albums de la série