Polar/thriller
Série en cours
Identifiant BEL : 10809
Origine : Europe
Langue : Français
Site Internet :
Note moyenne de la série : Aucun avis
Nils entretient avec Selma, jeune femme divorcée,étrangère au village et artiste de surcroît,une passion amoureuse que ne supporte pas Angie. Le temps passant, la relation entre les deux frères devient de plus en plus violente. Un matin, Nils découvre Selma poignardée dans sa maison. Les villageois désignent comme coupable un vagabond, l’Homme en Noir : l’enquête démarre, jusqu’à ce que Nils découvre l’arme du crime et comprenne en même temps que c’est Angie, son frère jaloux, qui a tué la femme qui le fascinait et qu’il aimait...Cependant, la fin de ce premier volume nous apprendra que la vérité sur ce crime est bien plus surprenante encore.
Dernière chronique de cette série parue sur BDGest.com
Chronique BD Gest'[Angie (Cossu) 1. L'ange blanc] Nils et Angie sont deux jeunes frères vivant dans un petit village perdu en France. Un village dans lequel jamais rien ne se passe, dans lequel jamais aucun étranger ne vient s'égarer. Pourtant, c'est dans ce village que Selma, jeune femme divorcée, a décidé de s'installer pour se consacrer à la peinture.
Pour Nils, c'est une aubaine. Il est immédiatement attiré par cette nouvelle venue représentant pour lui l'occasion rêvée de rompre avec... [Lire la suite sur www.bdgest.com]