326x428 - Alika  Les territoires interdits
© Le Lombard 2008 Loche/Brrémaud

Alika 1- Les territoires interdits

Identifiant :70663
Style :Aventure
Origine :Europe/Français
Scénario :Brrémaud
Dessin :Loche, John-Simon
Couleurs :Loche, John-Simon
Dépot légal :01/2008
Estimation :non coté
Editeur :Le Lombard
Collection : Aventure
Taille :Grand format
ISBN :978-2-8036-2285-6
Autres info : Edition originale Couverture présente
Planches :48
400 x 536 px - Verso de Alika  Les territoires interdits
Info édition : Noté "Première édition"
Résumé : Depuis toujours, les territoires interdits fascinent les habitants des terres d’Albruck. On dit que la «source», l’eau divine, se tapirait au cœur de ces contrées mortelles. Lorsque le seigneur d’Albruck organise un grand concours cartographique, le vieil Orzo et son ami Homs, un colosse pour le moins taciturne, s’inscrivent sur-le-champ. Il manque un membre à cette fine équipe: ce sera Alika, une voleuse accompagnée d’un panda magique. Mais, pour elle, ne serait-ce pas plutôt un «retour à la source»… ? Le départ d’une grande aventure mélangeant habilement le dynamisme du manga et des couleurs pastel de toute beauté !
Vous devez vous identifier pour saisir un commentaire, une correction ou voter pour cet album.

Avis des lecteurs

A lire tartarin : Alika, c' est la jolie et attachante héroïne de ce Tome 1.

Avec une histoire de science-fiction/heroïc-Fantasy, parfois parodique, j'avoue qu'on ne s'ennuie pas du tout et l'on passe même un bon moment avec des bonnes doses d'aventure, d’humour et d’action.
Le dessin de Loche (mélange de manga et de BD européenne) est très beau. Alika, est le genre de BD sympa, agréable à lire et cela sans se prendre la tête.






Si vous souhaitez utiliser cette fiche sur les pages de votre site
ou de votre blog, vous pouvez copier/coller le code ci-dessous