Résumé : Ils sont businessmen, politiciens ou financiers de haut vol...
Mais nombre d'entre eux ne sont que les rouages apparents d'une vaste mafia mondiale aux activités souterraines et à la façade de plus en plus légale...
Face à cette menace qui sape ce qu'il reste de nos démocraties, la Maison Blanche décide de relever le défi. Son arme secrète: Najah !
Officiellement, elle va devenir le bras droit d'un des Parrains Occultes...
Officieusement, Najah est un élément intïltré. Une Insider...
Se mission: mettre à jour les différents maillons de l'hydre mafieuse dans une gigantesque partie de poker â l'échelle planétaire!
INSIDERS:
Un thriller haletant au coeur du pouvoir...
Vous devez vous identifier pour saisir un commentaire, une correction ou voter pour cet album.
Avis des lecteurs
madlosa : Ces 4 tomes sont décevants, l'héroïne n'est pas vraiment crédible et le scénario est plutôt réchauffé...
nic123 : Ce tome m'a bien plu. Les relations entres certains personnages deviennent intéressantes, et l'intrigue se développe agréablement. Après un démarrage très moyen (les 2 premiers tomes m'ayant moins plus), la série semble avoir trouvé ses marques, bien que la série reste assez conventionnelle dans son genre. A suivre.
Hugui : L'album le plus réussi de la série, où Najah capturée au Pakistan devra sa survie à des renforts extérieurs et où son engagement donnera enfin un début de résultat.
De l'action, de multiples rebondissements et un fonds réalistes qui donne une idée des problèmes du Pakistan et de l'Afghanistan, on passe un bon moment de lecture.
Si vous souhaitez utiliser cette fiche sur les pages de votre site ou de votre blog, vous pouvez copier/coller le code ci-dessous