400x551 - Monster  Scène d'apocalypse
© Kana 2005 Urasawa

Monster 18- Scène d'apocalypse

Identifiant :42391
Style :Manga - Seinen
Origine :Asie/Français
Scénario :Urasawa, Naoki
Dessin :Urasawa, Naoki
Couleurs :<N&B>
Dépot légal :01/2005
Estimation :non coté
Editeur :Kana
Collection : Big Kana
Taille :Autre format
ISBN :2-87129-705-3
Autres info : Edition originale Couverture présente Broché
Planches :256
Planche de Monster  Scène d'apocalypse
400 x 531 px - Verso de Monster  Scène d'apocalypse
Info édition : Avec jaquette Existe un tirage limité avec le livre "Un monstre sans nom" (Voir Para-bd)
Résumé : Ruhenheim : " une maison tranquille "... Une petite ville ordinaire, semblable à n'importe quelle autre, vient de tomber dans une folie meurtrière !! Quel est " le suicide parfait " dont a parlé Johann ? Runge et Grimmer seront-ils en mesure d'arrêter le massacre ? Temma et Nina sont désormais ensemble face à Johann. Et cette fois, le secret de la naissance des jumeaux va être révélé !! Une fin surprenante pour cette série !!
Vous devez vous identifier pour saisir un commentaire, une correction ou voter pour cet album.

Avis des lecteurs

Indispensable Christophe C. : La fin de cette série est ce qui pouvait se faire de mieux on a toutes les réponses nécessaires pour comprendre (du moins essayer) le comportement de Johann. Cet album a son lot de scène joyeuses mais surtout tragiques. Tout a été savament orchestré pour ce final qui ne peux que nous faire nous triturer les méninges. Y aura-t-il une suite un jour ? Qui sait peut être mais personnellement j'en doute. Certe l'album ne donne pas l'impression d'être une fin en soit mais chacun des personnages poursuit sa vie et toute cette histoire leur aura fait prendre conscience de ce qu'ils souhaitent vraiment faire de leur vie donc elle n'aura pas été totalement négative (à part pour les personnes assassinées j'en conviens mais bon elles sont pas là pour se plaindre :-)). Non vraiment ils s'agit d'une fin passionnante pour une série tout aussi passionnante.

Très bon fulloto : un tres bon manga dans l'ensemble je le recommande vivement aux amateurs et aux amatrices de polar et de suspens.l'histoire me fait pensée à pas mal de film style seven ou encore usuel suspect pour son cote intrigue qui se combine plutot bien avec le caractere des personnages ceux que je regrette en revanche cest le cote naif du personnage principal, de temps à autres envers certains protagonistes
(assez courant dans le monde du manga japonais)






Si vous souhaitez utiliser cette fiche sur les pages de votre site
ou de votre blog, vous pouvez copier/coller le code ci-dessous