Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Boboc

Visualiser les 14 avis postés dans la bedetheque
    Boboc Le 10/11/2016 à 00:32:56

    Le dessin est bon mais parfois un peu maladroit. Le scenar est bien sympa quoiqu'un peu classique mais il y a de quoi passer un bon moment.

    Boboc Le 10/11/2016 à 00:28:38
    Mutafukaz - Tome 5 - V

    Ca y est je viens de relire les tomes 1 à 5...j'ai une nouvelle fois adoré. J'adore le graphisme et le scenar ! Bon question scenario c'est carrement barré et dans certaines pages il ne faut pas être sensible (la comparaison avec kill bill peutêtre largement faite) car ca coupe, ca tire, ca bute et ca gicle pafois dans tous les sens! Les différents changements de graphismes sont intéressants et plongent encore plus dans l'atmosphere de l'histoire. C'est une bonne bd qui ne plaira pas à tout le monde mais elle est à découvrir, ca c'est sur !

    Boboc Le 27/01/2016 à 18:41:11
    Les vieux fourneaux - Tome 3 - Celui qui part

    C'est fin, drôle et j'ai encore passé un bon moment. On en apprend un peu plus sur les personnages à chaque album et le dessin humoristique y ajoute une atmosphère bien agréable !

    Boboc Le 27/01/2016 à 18:37:46
    Okko - Tome 10 - Le cycle du vide II

    Effectivement tout a été dit.
    Le tome 10 de conclusion est magnifique et l'histoire encore plus haletante que les précédentes.
    Avec les autres tomes j'avais l'impression de rester un peu sur ma fin mais là génial. Bon scénario et magnifiques dessins.

    Boboc Le 27/01/2016 à 18:32:42
    Le grand Mort - Tome 6 - Brèche

    Ayant acheté le 6e, quelle bonne surprise de me rendre compte que j'avais oublié de me procurer le tome 5, me voici donc à relire la série avec le tome 5 et 6.
    Le suspens est toujours là et on dévore l'histoire. On s'attache toujours autant aux personnages et les dessins sont vraiment superbes (enfin moi j'adore). Par contre c'est vrai que l'histoire évolue très lentement, mais c'est très agréable dans un sens car on a le temps de bien voir tous les détails et de se mettre complètement dans l'atmosphère à la fois étrange et bouleversante.
    Vivement le prochain album.
    Étant donné la longue mise en place de l'intrigue et de son déroulement, j'espère que le final ne sera pas baclé en quelques pages...

    Boboc Le 22/11/2014 à 15:14:20

    Ca sent grave le vécu ! je me suis marré tout le long de la BD. A recommander aux parents qui se reconnaitront à coup sur !

    Boboc Le 18/11/2014 à 21:38:22
    Joe Bar Team - Tome 8 - Tome 8

    J'aime vraiment cette série mais là, je suis decu. Les dessins sont nickel, comme d'hab', mais les gags ne m'ont pas fait rire, à peine sourire. Les gags sont classiques et rien d'original ne ressort, dommage....mais je ne perds pas espoir, à quand le prochain album ?

    Boboc Le 29/09/2014 à 23:12:19

    Le scénario de ce polar est pourtant classique mais il ne m'a pas laissé indifférent et Brüno et Fabien ont su le mener jusqu'au bout pour en faire un magnifique album. On ne s'ennuie pas et l’enchainement des actions/cases est maitrisé ! J'ai adoré !

    Boboc Le 29/09/2014 à 23:05:09
    Johnny Jungle - Tome 2 - Seconde partie

    J'attendais avec impatience la suite du 1er album que j'avais beaucoup aimé : même si c'est un thème beaucoup interprété j'avais trouvé l'histoire fraiche et drole ! LE 2e est une bonne suite et fin, à ne pas louper !

    Boboc Le 29/08/2014 à 23:22:56
    Servitude - Tome 4 - Livre IV - Iccrins

    Le coup de crayon est magnifique et maitrisé, l'histoire est prenante...on a qu'une seule envie, lire le tome 5 ! Petit regret cependant : on a tendance (enfin "j'ai tendance") à se perdre dans tous ces noms de personnages, surtout dans le tome 1, mais je vais tout relire à la sortie du 5e et tout ira bien :) !

    Boboc Le 24/05/2014 à 23:26:55
    Sky-Doll - Tome 1 - La ville jaune

    Ayant acheté il y a peu le tome 4 je me suis remis dans la lecture des tomes précédents. Dans ce tome l'histoire se met en place et les personnages restent assez mystérieux...on a terriblement envie de lire la suite. Les dessins et les couleurs sont magnifiques, j'adore !

    Boboc Le 08/05/2014 à 23:36:39
    La quête de l'oiseau du temps - Tome 8 - Le chevalier Bragon

    L'album précédent était magnifique,autant dans le sénario que dans le dessin. Je suis carrément déçu par ce 4e épisode : un sénario des plus classique, sans intéret pour l'histoire globales si ce n'est quelques éléments, et des dialogues trop légers.... Le dessin est sympa mais pas aussi grandiose que son prédécésseur. J'attends un album prochain qui j'espère relèvera le niveau !

    Boboc Le 27/04/2014 à 14:56:43

    Je ne connaissais pas cette BD mais le film a piquée ma curiosité. Le scénario est original, le coup de crayon est superbe. L'histoire est intrigante et le déroulement donne sans cesse envie de poursuivre la lecture. Je trouve cependant que certains dialogues manquent de punch et d'interet mais globalement cette bd vaut le coup d'être lue.

    Boboc Le 27/04/2014 à 14:38:21
    Blast - Tome 4 - Pourvu que les bouddhistes se trompent

    J'ai dévoré les 3 précédents et je m'attendais à ce que le dernier soit un peu moins bon mais que nenni ! L'album final est perturbant, sombre, inquiétant et dur...et pourtant si passionnant ! Les 4 albums se valent, le scénario se tient complètement et on descend peu à peu dans les abimes au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire. Manu Larcenet réussit à suggérer les émotions, l'ambiance aussi bien dans les dialogues que dans les cases sans bulles...c'est magnifique !