Bon je donne mon avis sur le crossover entier, alors niveau dessin sa va du tres bon avec Madureira notamment au tres mauvais ( l'episode avec Hulk et Cable ) niveau histoire sa touche donc tout l'univers marvel, certains passages font remplissage et ne servent à rien mais dans l'ensemble c'est plutot bien foutu notamment avec l'identié inatendu de Onslaught, certains passages sont carrement enorme : la baston final surtout ou Fatalis vient donner un coup de main est vraiment culte, la fin avec la "mort" des Vengeurs et des FF est quand à elle inatendu. Un bon crossover dans son ensemble.
L'histoire est globalement sympatique mais ça manque de développement, c'est un peu court pour vraiment accrocher. C'est dommage il y avait de bonnes idées mais pas suffisament exploités. Donc aufinal c'est sympa mais sans plus.
Voilà une excellente série sur le personnage méconnue qu'est Sentry. Certe il s'agit d'un personnage plutôt difficile a développé à cause de la puissance de ses pouvoirs (à un certain niveau il est difficile de trouver des ennemis convainquant pour le mettre en difficulté). Ici le paris est réussi l'intrigue étant extrèmement bien traitée avec son lot de suspense et de rebondissement. L'habilité du scénariste fait que par moment on a, comme Sentry, du mal à distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Bref le tout est passionnant à lire.