Elias le maudit - Avis des visiteurs

1 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


1. Le jeu des corps célestes
par Kurgan le 23/08/2004  
Voici un premier tome tout en dépaysement et en action.
L'histoire, tout en étant assez classique (Monde étrange, Monstres, Magie, Vengeance, Quête,...) dans le genre HF est rondement mené. On n'a pas le temps de s'ennuyer.
Même si au début, Elias y apparaît comme étant assez antipathique, par la suite, on apprend à l’apprécier. On sent que les épreuves, depuis son combat contre Melchior, ont commencé par le changer.
Le dessin est très réaliste, nerveux (scènes de combat bien rendus) et assez minutieux. Les couleurs et le surplus de détails accentuent encore cet effet de monde inconnu et ténébreux.
Il est cependant regrettable que parfois les couleurs embrouilles la clarté et la compréhension de certaines cases.

Un achat que je ne regrette pas, et que je conseil même car c'est du tout bon Heroic Fantasy.



Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80395
18342
8588
13516
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
19971
18970
24135
Libraires
Avis
Cotes
Ventes