Carmen+Travis - Avis des visiteurs

5 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


1. Les récits (Volume 1)
par ar sparfel le 15/10/2003  
Un avis mitigé. Je suis déçu car je n'y retrouve pas le trait que j'ai tant apprécié dans Carmen ou Travis. Les récits ont des intérêts différents : certains sont plus explicatifs au niveau des infos, d'autres sont sur le thème de l'humour.
Il faut prendre cet album comme quelque chose de différents avec des jeunes auteurs ayant leurs propres styles.
L'album reste cependant pour les fans de la série qui veulent aller plus loin, mais il est à mon avis loin d'être indispensable.


1. Les récits (Volume 1)
par Christophe C. le 11/10/2003  
C'est un album intéressant. Les histoires sont bien trouvées parfois sérieuses et parfois humoristique. Certaines apportent des compément intéressant aux albums des deux séries Carmen Mc Callum et Travis.

Au niveau des dessins c'est globalement réussie même si je nai pas apprécié certains styles.

Un album pas mal mais pas indispensable à moins d'être un fan.


2. Les récits (Volume 2)
par scalp le 09/06/2005  
bon comme le tome 1 on a le droit a une histoire totalement inutile je trouve et encore une fois elle parle de cuisine enfin sur 5 histoires sa va une seule est a jeter. Pour les autres on a un duel au flingue dans le desert, un sauvetage spatial, une histoire avec les IA et un nouveau contrat de Carmen, ces 4 histoires sont toutes sympa a suivre niveau dessin celui de Roux est le plus reussi je trouve. Bon c'est avant tout ( exclusivement ? ) reservé au fan des 2 series. Bien aimé contrairement au chronique de sillage je trouve ces spin off interressant et riche


2. Les récits (Volume 2)
par Christophe C. le 31/01/2006  
Comme pour le premier volume il s'agit d'un album à réserver aux fans des deux séries Carmen Mc Callum et Travis. Les histoires sont globalement bonnes sauf la dernière qui m'a plutô ennuyée.

A noter quand même deux dessinateurs à suivre : Arnaud Boudoiron et Stéphane Roux qui ont un trait plutôt bon à mon avis.


2. Les récits (Volume 2)
par le spectre le 31/12/2007  
Pour les 2 volumes. Assez inégal. Certains récits sont très bons d'autres sont pour moi du fouttage de gueule (la recette de cuisine ou le duel amélioré dans le desert). A lire quand on aime l'univers en question. De là à acheter...


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères
Séries liées :
» Carmen Mc Callum
» Travis
» Travis Karmatronics
» Carmen Mc Callum - Code ...
Travis

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80941
18654
8727
13581
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
20078
18998
23768
Libraires
Avis
Cotes
Ventes