Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    gege.c Le 24/09/2003 à 13:24:21

    Aussi déjanté que son "cousin" Bouyoul :

    Et voici Evil Devil, un des démons du 7e Cercle, (qui prend la relève de Bouyoul*) né de l'imagination toujours aussi perturbée de Loran (... il a dû en baver dans sa jeunesse le pôvre !).
    Malgré quelques différences avec Bouyoul (vert, inconscient et gaffeur), Evil Devil (rouge, vicieux et alcoolique) partage avec lui un goût certain pour la bagarre et les catastrophes !
    En effet, notre héros se trouve invoqué pour quelques missions terrestres (grâce à des grimoires pas toujours maîtrisés) au cours desquelles il se chargera de foutre un beau merdier, de débaucher de pauvres ados, et de régler quelques comptes avec nos compatriotes (même les morts !)... Dans une ambiance toujours aussi gore ! Bref... des comptines à ne pas mettre entre les mains d'âmes trop sensibles...
    Le graphisme "nerveux" de Loran, parsemé de "raccourcis" graphiques audacieux et originaux, et éclairé par des couleurs flashy vous feront passer un bon moment...
    A consommer sans modération !

    * Voir son premier album (L. Crenn) dont un 2e tome est prévu début 2004 ...