Labyrinthes - Avis des visiteurs

1 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


4. Les Maîtres de l'Agartha
par zaaor le 10/10/2005  
Cette série a le défaut de présenter des albums très inégaux.

"Le Dieu qui souffre" met en place les personnages ou plutôt le personnage du professeur Ariane, avec qui on cheminera sur plusieurs décades.

Les albums semblent indépendants à première vue puisqu'ils traitent tous de thèmes différents. Il y a cependant un fil copnducteur;la volonté du professeur Ariane à comprendre l'irrationnel sur Terre. Serait-il un élu? Choisi par qui et pourquoi?

Au cours des 4 albums, plusieurs années passent et le scientifique se rapproche toujours un peu plus de son but, but inconnu même de lui.

Le deuxième album est le plus fort et mériterait une note de 8.5, tellement j'ai apprécié l'originalité du scénario. On ne peut malheureusement pas en dire autant du tome un et du troisième qui s'essouflent très rapidement.

Une série en dents de scie qui ne passera pas à l'histoire.


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80964
18676
8741
13561
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
20082
19005
23686
Libraires
Avis
Cotes
Ventes