
Mon impression n'est pas mauvaise du tout , même si je ne pense pas qu'il s'agisse d'un grand album.
C'est vraiment un 1er tome de présentation, avec une introduction à l'histoire (bonne idée d'ailleurs) qui pose les données de l'intrigue et les personnages. Quelques éléments classiques et d'autres qui le sont moins :un père qui cherche son fils par exemple, alors qu'en général on trouve plutôt le thème inverse ; un grand guerrier humain mercenaire qui a déjà sauvé un royaume de ses ennemis en utilisant la force de ceux-ci, mais redouté dans ce même royaume ; un conflit de pouvoir (une mère et une maîtresse) autour d'un prince fat et poltron ; etc.
Côté dessin, un graphisme intéressant certes, mais que j'ai plus ou moins aimé selon ce qu'il montrait : des paysages, des perso,... Dans l'ensemble, le dessin est bon et agréable.
Difficile de juger ainsi le 1er album d'une nouvelle série. Cependant, je dirais que c'est un bon album de présentation, et j'attends de lire la suite.