voltaire Le 16/12/2007 à 14:34:00

Dog Bull est d'origine corse, c'est en fait un Bullonaparte et ceci nous vaut un déplacement vers l'île d'amour. Aussi plaisant que les albums précédents

voltaire Le 16/12/2007 à 14:32:56

A force d'acheter des boîtes de savon, qu'il n'a pas vraiment utilisé (le savon !), Kid a gangné une crosière pour Honolulu. Les voilà partis sans savoir que le typhon du siècle menace.
    Il va donc leur falloir vivre la vie de Robinson.

voltaire Le 16/12/2007 à 10:48:05

Western asse traditionnel; agrémenté ici et là des fantaisies bulliennes et ordinesques. Mais fondamentalement rien de grandiose.

voltaire Le 16/12/2007 à 10:46:44

Un bandit est capable de se grimer comme bon lui semble. Ce Frégoli de la gâchette suffit à faire un album assez moyen, loin des productions habituelles de nos héros de Wood-City.

voltaire Le 16/12/2007 à 10:45:10

Loin d'être le meilleur de la série.
    Un cru moyen. Il en faut aussi pour pouvoir relativiser et apprécier les productions plus résussies.

voltaire Le 16/12/2007 à 10:43:56

Une révolution vient d'avoir lieu dans une principauté indienne. La présence de nos amis -accidentelle- s'impose. Malheureusement les hindous sont d'une crauté sans égale et notre brave Kid va avoir la tête broyée par un majestueux éléphant blanc. Mais l'adjoint de notre shériff préféré est resté très joueur.
    Voilà un exemple qui illustre assez bien la teneur de cette aventure.

voltaire Le 16/12/2007 à 10:40:46

Il se passe de curieuses choses dans le volcan mexicain du Patratomac. Suffisantes en tout cas pour que nos amis y fassent un tour.
    Aventures trépidantes, dialogues merveilleux (je crois me souvenir mais j'ai sans doute tort que Goscinny a collaboré). Un livre à lire toutes affaires cessantes.