Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    L'ELEVE MOINET Le 25/07/2014 à 14:17:31

    Quatre histoires parisiennes. Quatre histoires sans bulles, mais avec du champagne et de la fumée, de cigarettes. Quatre histoires d’Avril, quand il n’était pas encore LE peintre en bâtiments et de Petit-Roulet quand il ne roulait pas encore en petite Renault.
    C’est bleu, c’est rouge, c’est jaune. C’est avec des garçons et des filles et un coté effet mimé bien masculin qui en dit long. Ça se lit et se relit. Dans un fauteuil Knoll, en portant "Soir de Paris", philtre d’amour pour jeune filles blondes. Les brunes sans philtre verseront une larme sur leur jeunesse partie en fumée.

    voltaire Le 31/03/2008 à 21:12:50

    Quatre petites histoires sans paroles, les rares bulles étant remplacées par des sortes de rébus. Le ton est ironique avec différents quartiers de Paris pour décor. En fait rien de transcendant même si la dernière histoire est très réussie.
    Le dessin, en apparence simpliste, est très agréable et bien dans la tonalité du livre. A lire donc car rares sont ce type de bouquins.