Erik67 Le 05/11/2020 à 15:34:25

Les comics se suivent et ne se ressemblent pas forcément. celui-ci m'a plutôt bien intéressé puisqu'il s'agit d'une pauvre fille dans un établissement de riches qui se fait harceler à cause de sa condition. Elle a pourtant déjà bien souffert avec la perte tragique de sa meilleure amie. On va vivre avec elle une sorte de descente aux enfers qui se terminera de manière plutôt très gore.

La narration et le suspense sont efficaces. c'est la première publication de cet auteur en France et c'est plutôt une réussite au niveau de la maîtrise aussi bien scénaristique que graphique. Pour le genre, cela ressemble un peu au film d'horreur "Carrie". Bref, c'est un inclassable car cela mêle le roman graphique, le thriller avec une touche de fantastique et d'horreur mais également un gros aspect psychologique. On ne s'ennuiera pas une seconde car le rythme est assuré. Certes, la couverture n'est guère entraînante mais il faudra faire avec.

thieuthieu79 Le 11/08/2017 à 18:58:44

Un bon album noir, sombre, violent qui traite de l'homosexualité à travers le regard des autres et les conséquences qui en découlent.
    Le scénario est bien mené jusqu'aux révélations finales mais les enchaînement entre les différentes séquences paraissent bâclées.
    Le dessin et la mise en couleur reflètent bien l'univers voulu par l'auteur. Les dessins ( comme le scénario ) paraissent parfois un peu bâclés.
    Un bon album malgré tout.