Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Cellophane Le 09/11/2021 à 11:57:03

    Ça devait bien partir…
    J’aime assez le personnage de Deadpool. Je ne le connais, certes, que par les films, mais j’avais envie de découvrir et je suis tombé sur cet opus.
    En plus, j’aime bien les voyages dans le temps, tout était de bon augure.
    Sauf que…
    Déjà, ce n’est pas le bon tome pour commencer le personnage. Il a une femme, un ami de longue date, des rapports avec des gens… Tout m’a semblé particulièrement obscur… J’ai essayé d’assimiler comme je pouvais mais il y a clairement un manque quand on commence ici…
    Et puis l’histoire de voyage dans le temps devient assez vite brouillon, avec des explications méga complexes et incompréhensibles, des trucs qui se rejouent ou se recoupent et qui perdent rapidement, un type juge du temps qui apparaît on ne sait trop d’où ou pourquoi quand Cable tente de tout arranger en essayant de ne rien arranger…
    Bref, très rapidement, je me suis trouvé face un gloubiboulga tortueux et incompréhensible et je n’avais plus qu’une hâte : que ça se termine. Plus que bof pour un premier ouvrage, donc…