Bienvenue sur la Bedetheque, !      30 connectés
Langue des séries :  
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'

Naruto - Avis des visiteurs

11 Avis sur la série et les albums
Précédente - Suivante Série Cotes 9 Ventes 11 Avis 1 ParaBD

Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


1. Tome 1 Très bon
par Moogly25 le 09/09/2004  

Excellente saga !

Certain voit en Naruto le nouveau "Dragon Ball Z",personnellement moi non.
Je préfère le comparer à un Hunter X Hunter même si ce dernier porte en fin de compte + sur une histoire d'équipe que Naruto qui se concentre sur son personnage principal.

Naruto donc,cet élève indiscipliné qui rêve de devenir le meilleur ninja,et dont on a scellé un ancien monstre très puissant en lui qui risque bien de se reveiller si Naruto se pousse a bout.

On y suit son enseignement,les epreuves et combats riches en originalités (du fait des capacités de chaque protagoniste) de l'humour qui nous fait poufferde rire,des larmes aussi par des scènes tristes et crédibles quand il le faut.

Bref Naruto,le brin de fraicheur de votre mangathèque.


1. Tome 1 Chef d'oeuvre !
par Ëland le 24/07/2005  

C'est un Manga sublime, moi j'adore! J'adore le moment ou Naruto pleure, c'est à mourir de rire!


1. Tome 1 A lire absolument
par Ilili le 08/07/2008  

Naruto, l'histoire d'un ninja raté qui rêve d'atteindre le plus haut grade du village de konoha: hockage.
S'il a toujours était rejeter par les autres, c'est à cause de ce qu'il cache en lui : un démo renard redoutable qui par le passé a attaquer le village.
Cependant il a une capactitée exeptionelle à se faire des amis dés qu'il en a l'occasion !

Au niveau graphisme , ça va, comme pour tous les magas l'auteur progresse au fil des chapitres.
Le scénario est basique, mais tellement bien mis en scéne...
Il faut le lire pour savoir vraiment ce qu'il vaut.


11. Tome 11 Chef d'oeuvre !
par Tullaris le 03/04/2005  

Les heros comme les mechnats ont la classe (surtout Itachi). L'histoire est bien trouver les graphismes sont super bien detaillés en bref ce manga est un chef d'oeuvre je ne vois pas de quoi je me plaindrai puisque c'est palpitant du dbut à la fin. j'espere qu'il ne perdra pas le fil.


15. Tome 15 Indispensable
par LoSt le 24/02/2005  

Naruto est une excelente série (aussi bonne pour moi que one piece) qui nous emméne dans un monde de guerre entre village cachés . Les personnages sont super attachants (surtout sasuke qui a la classe et kakashi de méme ) l' histoire est super bien foutue et connait pas mal de rebondissement enfin bref:
Naruto est un EXCELENT Shonen


17. Tome 17 Chef d'oeuvre !
par Kain le 01/08/2005  

Au point ou j'en suis, Naruto fait partie de mes 3 mangas preferes!! Je dois avouer que chacun des personnages est terriblement attachant et les graphismes sont particulierement soignes la mojorite du temps, ce qui manque parfois a d'autres shonen!
Donc oui Naruto merite 10/10 parce que je les ai lus 3 fois chacun sans me lasser d'un quelconque passage...
Maintenant tout ce qui reste a esperer, c'est que notre cher Kishimoto va garder tout son genie et ses idees plus que sympathiques pour que la serie ne perde rien, au contraire d'autres shonen qui s'essoufflent apres de nombreux tomes reussis.
Et aussi esperons que chacun des persos de Naruto va garder soin importance et murir (Sakuraaaaa, depeche toi de faire quelque chose!!!)...
Voila tout, Naruto reste Naruto, un superbe manga a ne pas manquer!!


18. Tome 18 Chef d'oeuvre !
par Mokkidou le 07/08/2005  

Naruto fait partie de la nouvelle generation de shonen qui deviennent aussi populaires que dragon ball Z ou les chevaliers du zodiac en leur temps.
C'est l'un des premiers vrais shonens de cet auteur.Ce monde est incroyable.Autnt les pouvoirs, les villages, les equipements, les objets, les armes, les pouvoirs sont faits avec tellement d'imagination...
J'ai lu tous les episodes jusqu'au 29 en japonais. Et croyez moi, l'histoire reste aussi bien et c'est toujours aussi palpitant.L 2eme saison vient de commencer, naruto et ses potes ont maintenant 3 ans de plus.Bref, si vous ne connaissez pas Naruto, je vous conseille de filer chez votre libraire et vous procurer les 18 volumes parus en France. Naruto est un de mes mangas preferés avec One piece. Ce sont dailleurs les deux seuls que je connaisse avec dragon ball dont l'histoire devient de plus en plus passionnante au fil des volumes.


19. Tome 19 Chef d'oeuvre !
par squall leonhart le 15/09/2005  

en un mot excellent.
humour sentiment super personnages action au rendez vous a ne pas rater.


19. Tome 19 Pas mal
par scalp le 21/12/2005  

Avis de la serie dans l'ensemble : deja l'anime est beaucoup mieux, ensuite c'est assez inegal on passe du tres bon ( combat de Gaara ) au tres ennuyeux, graphiquement c'est plutot bon.


20. Retour au Pays Pas mal
par Marion N le 08/11/2005  

Alors que la 5ème Hokage, Tsunade, retrouve le village de Konoha, elle doit guérir les blessés de la lutte contre les partisans d'Orochimaru : Sasuke, Lee, Kakashi, entre autres. A peine remis sur pied, Sasuke cherche le combat avec Naruto, mais Orochimaru n'a pas dit son dernier mot et envoie ses séides attirer le jeune ninja. Lee est confronté à sa faiblesse physique désormais évidente.
Un bon tome qui annonce une 2ème phase dans l'affaire Orochimaru. En fermant ce volume, on veut vraiment savoir ce qui va se passer après, si Sasuke va suivre la voie que lui montre insidieusement le 3ème des ninjas de la légende.
J'avoue que cette lecture m'a bien plue alors que je ne suis guère fan de cette série.


25. Tome 25 A lire
par Marion N le 22/09/2006  

L'affrontement Sasuke/Naruto a commencé. L'auteur nous offre un flash-back sur l'enfance de Sasuke, son clan et ce qui s'est passé avec son frère Itachi : pourquoi celui-ci a massacré leurs parents et les autres membres du clan, pourquoi Sasuke veut à tout prix devenir plus fort et tuer son frère, et comment il compte utiliser Naruto pour modifier les pouvoirs de son oeil.
Un tome plutôt bon qui permet enfin de comprendre vraiment la relation Itachi/Sasuke.


Recherche
Rechercher : 
 Séries  Auteurs  Libraires
0
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Filtre :  Cliquez pour rechercher une série
A lire aussi
Ajouter une série proche
Statistiques de la base
61293
15208
6295
11079
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
394
16485
16387
10896
Libraires
Avis
Cotes
Ventes