Feux d'Askell (Les) - Avis des visiteurs

7 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


Intégrale (tomes 1, 2 et 3)
par Blog le 12/07/2004  
Cette serie d'heroïc fantasy est vraiment fantastique. Le graphisme et les couleurs sont superbe, les personnages attachant et l'histoire sympa. Vivement la suite.


Les Feux d'Askell 1-2-3
par loveblood le 29/01/2005  
franchement sublime cette série est une de mes favorites
le "color direct" est merveilleux pour les yeux et le scénario est envoutant ... mon préféré c'est le tome 3 "corails sanglants" .
tous les perso's sont attachants .

dommage qu'il n'y ait pas de suite ...



Les Feux d'Askell 1-2-3
par padrejl le 28/02/2006  
comment peut on sortir une intégrale d'une série non finie ??
de qui se moque - t -on ?
on en a assez, nous, les lecteurs de ces séries qui commencent, qui sont bien ficelées, bien dessinées et qui sous prétexte de je ne sais quellle contingence matérielle ne sont pas finies !
est ce l'éditeur qui se fiche de ses lecteurs ?
quel gachis !
je me mets à la place des auteurs ! cela doit etre frustrant...
il y a de quoi casser la baraque


Les Feux d'Askell 1-2-3
par nbotti le 03/06/2007  
J'ai beaucoup aimé cette série mélant humour, aventure, et érotisme. Mourier était au sommet de son art avec un style de dessin et de colorisation incroyable. Du grand art. C'est vraiment dommage que les auteurs aient abandonné cette série au profit d'autres plus rentables et plus grand public. Les Trolls de Troy, c'est rigolo mais ça n'a rien à voir ni au niveau du scénario ni au niveau du dessin.


Les feux d'askell 1-2-3
par Rounder le 30/01/2008  
Sublime! Cette serie est vraiment un chef-d'oeuvre comme je les aime. Moi qui suis un fan de Lanfeust (de Troy), j'ai découvert ici une nouvelle facette d'Arleston qui m'a embarqué dans un scénario héroic fantasy original plein d'aventures et d'humour rempli de personnages plus attachants les uns que les autres. Le tout trancendé par le dessin superbe et très travaillé de Mourier. On lit, on relit, on en redemande! Vraiment dommage que la série ai été abandonnée par les auteurs au profit, j'imagine, de serie plus grand public (donc plud rentables)... dommage, un dernier tome aurai achevé l'aventure pour notre plus grand plaisir.


3. Corail sanglant
par inazuma le 31/12/2004  
Sympathique série qui semble hélas mise en voie de garage...


3. Corail sanglant
par mangela le 09/11/2007  
C'est vrai, héroine pulpeuse, mais arrivé au 3ème tome, je doute que je continue...


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères
» Lanfeust de Troy -
» Amiante (Lemordan) -
Lanfeust de Troy

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80395
18342
8588
13516
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
19971
18970
24135
Libraires
Avis
Cotes
Ventes