Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    raitto13 Le 13/07/2014 à 10:46:58

    Une fois de plus un tome exceptionnel (une récurrence pour cette série). Dans ce volume IV on retrouve le mythe d’Orphée retranscrit fidèlement et s’inscrivant parfaitement dans l’histoire de Sandman. On fait également plus ample connaissance avec le Délire qui entrainera Morphée dans une quête un peu folle à la recherche de la Destruction, le fameux frère prodigue qui a décidé jadis de quitter sa fonction. Nous découvrirons que ses motivations sont loin d’être dénuées de sens et vont jusqu’à remettre en cause le rôle même des Infinis. C’est toujours aussi beau et bien écrit, parfois humoristique (Mervyn, hilarant dans sa façon de se moquer du Sandman), parfois doucement absurde (par le biais du Délire qui demande par exemple s’il y a une différence entre un faux mouvement et un vrai) et toujours captivant. Et plus que tout on assiste à l’évolution du Sandman que ce soit dans ses agissement ou sa façon de pensée, le Sandman n’est plus le même qu’à ses débuts, tantôt froid, tantôt touchant, il révèle toutes les facettes de sa personnalité. Neil Gaiman continue de faire un travail de titan sur cette série rentrée au panthéon des comics.

    Quiqua Le 29/10/2013 à 09:55:30

    Redécouverte d'un classique qui vaut plus par ses qualités narratives que pour ses illustrations parfois illisibles et inégales.
    Un roman illustré aux ramifications complexes envoutantes.