Punisher (100% Marvel) - Avis des visiteurs

2 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


1. Un monde sans pitié
par Blog le 15/05/2004  
Cette série commence trés bien. Le dessin et les couleur sont nets et réussis. L'histoire est interessante même si elle reste convenue. A lire pour les fans de comics. ultra violent


9. La conjuration des imbéciles
par le spectre le 18/07/2008  
Le punisher est un personnage que j'apprécie particulièrement. Ce qui justifie la note, très basse est la façon dont ce personnage est traité au fur et mesure des volumes. La série marvel bascule au fur et a mesure dans la parodie. Que penser de russe invulnérable transformé en cyborg travestis ou du looser piercé partout qui sert de prétexte, exposé une violence gratuite, ni drole ni dérangeante, ni nécéssaire au récit. Le dessin ne colle pas du tout au coté sombre du héros. Certains épisodes comme la guerre des taxis sont proprement ridicules.
A noter pour la démonstration que c'est sur cette base qu'a été produite la bouse cinématographique du même nom, ramenant celle tourné avec dolph lungren au rang de réussite.
Rien à voir avec la série MAX ou le personnage est sublimé.


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères
Série liée :
» Punisher (Max Comics)
Punisher (Max Comics)

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80931
18612
8721
13600
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
20071
19000
23755
Libraires
Avis
Cotes
Ventes