kimiron Le 01/02/2015 à 14:41:47

Dessin : à mon goût très plaisant, en tout cas en accord avec le thème western humoristique.

Scénario: Le gros point faible de cette BD. l'auteur part dans du classique sans vraiment y rajouter de petit plus.

Les personnages : le gros point fort avec des personnages haut en couleur qui donne vie à cette BD.

ma note 12/20.

vacom Le 06/01/2010 à 14:45:54

La suite est moins enthousiasmante, mais reste tout à fait lisible. Dommage que le dessin soit moins fouillé et que le scénario, délaissant quelque peu le côté très décalé du premier tome, se concentre sur un humour qui lasse petit à petit. La série s'est arrêtée prématurément et ne laissera pas d'éternels regrets, d'autant que le T1 se suffit à lui-même.

vacom Le 06/01/2010 à 14:45:02

Un premier tome fort agréable, avec un Cromwell assez inspiré au dessin. Une ambiance de western un peu décalé, des personnages forts en gueule, des rebondissements en veux-tu en voilà... tout cela se lit très bien. A noter que le premier tome peut se lire indépendamment, et il vaut franchement le détour. Un bon mélange entre aventure et humour, servi par des personnages accrocheurs.

scalp Le 31/01/2006 à 19:22:46

Niveau dessin rien à redire, j'adore le trait mais je que les couleurs gache un peu les dessins et rend certaines cases difficile à suivre. Niveau histoire on est dans un univers completement dejanté qu'on pourrait comparé à Outlaw ( beaucoup mieux selon moi ). Ma lecture a été chaotique, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire du coup j'ai pas reussi à lire plus de 30 pages. Vraiment déçu.