Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Krompir Le 17/10/2012 à 05:40:31

    Un terrain vague abrite le royaume des fées. Cette prémisse a déjà été utilisée dans « Le collège invisible » il y a sept ans. Le reste de l'histoire simplette et mignonne véhicule les poncifs habituels : sauvons le terrain des griffes du méchant promoteur ! Se greffent quelques saynètes sur la pérennité de l'amour, sur les vertus de l'effort, et sur le couple au XXIe siècle - papa au biberon, maman à l'ordi et des enfants adoptés de par toute la planète. Surprise : Une introduction à l'épopée des Nibelungen remonte un peu le niveau.

    Un graphisme de manga colorisé, des Lolita aux yeux énormes, des hommes émasculés.

    Cette bouillie moralisante et didactique devrait plaire aux fillettes de 6 à 9 ans. Pour les autres, c'est du rata fadasse.

    cocoralich Le 07/07/2008 à 20:19:54

    Il faut vraiment avoir cette BD chez soi ! Ou au minimum la lire. Les quatres filles qui composent le groupe "Les Elfées", ainsi que le petit lapin Puck, sont très attachants. Je trouve que les dessins sont très bien faits. Le thème est original.
    Le + : la présentation des personnages princinpaux (Yoshi, Lou, Nina, Izel, Puck et les nephilims)à la fin de l'ouvrage.
    Le - : je n'en ai pas trouvé (ce qui prouve que c'est une BD vraiment géniale !)
    Voilà je crois que j'en ai assez dis pour vous donner l'envie de lire cette BD ou mieux, de l'acheter !