
Excellente série de science-fiction.
Le scénario est très bien construit, avec énormément d'action, de très bons dialogues, une bonne place à l'humour, à l’érotisme et tout autant de brutalité.
LE MELANGE PARFAIT !
De plus, ce scénario fait sortir cette BD de l’ordinaire du fait que tout ne tourne pas autour d’un seul personnage, mais bien au contraire, beaucoup de protagonistes, jouant tous un rôle décisif dans l’histoire.
Il y a cependant une héroïne, mais, comme je l’ai dit plus haut, elle ne prend pas toute la place dans l’histoire et surtout, elle n’est pas l’image immaculée des bonnes mœurs et sait montrer ses faiblesses caractérielles.
Le dessin est très plaisant, très fluide.
Même si la disposition des cases semble, au premier abord, un peu classique, la construction des planches est mise en valeur par d’innombrables détails, surtout en arrière plan, d’excellents décors, un très bon design, des personnages bien proportionnés, aux visages et costumes très caractéristiques.
Un seul petit reproche : les couleurs sont, sur certaines scènes, un peu ternes !
En fin de compte énormément de bonnes idées et de bonnes choses dans cette série.
J’attends la suite (Tome 4) avec grande impatience.
Mon conseil à tous :
À LIRE ABSOLUMENT !!!