Cat's Eye - Édition de luxe - Avis des visiteurs

4 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


1. Volume 1
par wolf-w le 08/02/2008  
Avec une belle couverture magnifiquement colorée, on ne peut pas s'empêcher de l'acheter : Cat's Eye, une animation alors diffusée au début de l'époque mitterandiste sur FR3 (anciennement France 3), était une de mes séries préférée à côté de City Hunter et, finalement en retard, je me suis acheté cette édition de luxe avec beaucoup de satisfaction.
Qui ne connaît pas Cat's Eye ? Je vous le recommande de tout coeur !!!


1. Volume 1
par Christophe C. le 03/03/2008  
Malgré un de"ssin qui a pris un certain coup de vieux ce volume n'est est pas moins un très bon début pour une série que tous les trentenaire se rappellent avoir suivuit à une certaine époque sur FR3. On constate que ce volume pose les base de la série avec les différents personnages et leurs caractères bien marqués. Il pose également la contruction globale de chacune des histoires à savoir je jeu du chat et de la souris entre Toshio et les Cat's eyes avec par moment l'entrée de personnages secondaires pour corser un peu le tout et donner un intérêt supplémentaire à l'histoire. Bref voilà un très bon volume qui va satisfaire les nostalgiques du dessin animé comme les autres.


2. Volume 2
par Christophe C. le 08/05/2008  
Voilà un très bon volume qui nous éclaire sur les raisons peu ordinaires qui poussent le Cat's Eyes à voler et les éléments qui nous sont donnés sont plutôt bien trouvés. Les questions restent encore nombreuses et de nouvelles viennent se rajouter. Bref on est pas près de s'ennuyer avec cette série. on sent toujours que desin a bien vieilli surtout au niveau des personnages mais ça reste une très bonne série.


3. Volume 3
par Christophe C. le 21/06/2008  
Voilà une fois de plus un très bon volume avec des histoires très prenantes et un humour toujours aussi efficace. La relation entre Hitomi et Toshio semble se compliquer de plus en plus et, ce qui est paradoxale, Cat's eyes semble s'imiscer dans leur relation. En effet il semblerait que Toshio commence à éprouver des sentiments pour Cats eyes, du moins le membre qui n'est autre qu'Hitomi, mais il ne le sais pas. L'évolution de cette relation promet des histoires mouvementées et très drôle.


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80772
18576
8660
13579
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
20032
18990
23735
Libraires
Avis
Cotes
Ventes