Christophe C. Le 16/08/2008 à 11:58:00

Excellent numéro qui met fin aux aventures de l'homme élastique : Ralph Dibny d'une manière tout à fait digne du personnage. Cette fin qui met en avant le côté héroique du personnage et le côté mari aimant prêt à tout pour rejoindre sa femme est, à mon avis, très bien construite et amenée. De plus on assiste également à la fin de la vie "paisible" de Black Adam et les évènements de ce numéro devraient avoir de grandes conséquenses sur le suite de la série et sur le personnage. Bref un numéro remplie de tragédies mais vraiment excellent.

Christophe C. Le 15/03/2008 à 13:49:21

Encore un très bon numéro avec un Lex Luthor plus salopard que jamais sauf que là on a du mal à savoir où il veut en venir avec son projet "objectif : super héro". Toutes les intrigues sont intéressantes à suivre et se développes de manières plus que satisfaisantes. bref plus on avance et plus le concepte me paraît excellent.

Christophe C. Le 19/01/2008 à 17:31:56

Encore un excellent numéro où les intrigues s'entrecroisent et s'influence les une les autres. On retrouve des personnages qui avaient disparus de la circulation comme Batman, Robin et Nightwing. L'alternance aventure cosmique et aventure terrestre continue et c'est d'ailleur les aventures terrestres qui m'intéressent le plus car les intrigues cosmiques dévloppées ici sont pour le moment plutôt légères. En tout cas le boulversement de l'univers DC met en avant des personnages secondaires plutôt intéressants qu'on aimerait pouvoir suivre plus régulièrement.

Christophe C. Le 24/11/2007 à 17:20:17

Encore un très bon numéro qui nous plonge en plein coeur de l'univers DC. Suivre tous ces personnages secondaire est finalement plus intéressant que de suivre les personnages principaux tels que Batman ou Superman. On a pas cette image du héro intouchable immortel (où si il meurt on sait qu'il s'en remettra assez vite) si bien que tout peu arriver et on a davantage de surprises. Les intrigues évoluent de manière plus que satisfaisantes et on a vraiment envie de lire rapidement la suite.

Christophe C. Le 21/10/2007 à 11:18:16

Numéro intéressant centré essentiellement sur l'équipe de super héro de Luthor et Black Adam. Tous les évènements sont plus où moins liées d'une certaine manière. Les enchènements sont bien fait et les histoire passionantes à suivre. Vivement la suite.

Christophe C. Le 30/09/2007 à 12:09:26

Excellent numéro avec des histoire toujours aussi intéressantes, sauf peut être celle avec Lobo à laquelle je n'accroche pas vraiment, mais globalement c'est très bon. Les personnages sont intéressants et nous réservent toujours des surprises.

Christophe C. Le 25/08/2007 à 13:36:19

Encore un très bon numéro avec pas mal de rebondissements. Les différentes histoires prennent de plus en plus d'ampleur et les retournements de situation sont de plus en plus intéressants à suivre. Il semblerait également que les auteurs profitent de cette série pour continuer le ménage au niveau des personnages commencé dans Infinite Crisis. Bref c'est toujours aussi intéressant à suivre.

Christophe C. Le 04/08/2007 à 14:26:11

Ce numéro est riche en rebondissement et en surprises. L'intrigue évolue de manière plus que satisfaisante sans raccourcis, le plus naturellement du monde avec des révélations et de nouvelles zones d'ombres toujours aussi passionantes à suivre. Excellent numéro.

Christophe C. Le 14/07/2007 à 11:47:13

Les diverses histoires qui se croisent sont toujours excellente et Booster Gold est toujours aussi antipathique. L'évolution est plutôt prometteuse même Booster Gold risque d'être mélé à une intrigue pas mal si certains éléments sont bien exploités. Vivement la suite.

Christophe C. Le 27/05/2007 à 12:23:12

Et voilà la saga infinite crisis s'est terminée avec le retrait pour une année des trois principale figure de l'univers DC à savoir Superman, Batman et Wonder Woman. C'est aux autres héros de prendre la relève et protéger le monde tout ça tout ça. Dans ce numéro on suit surtout Booster Gold, l'homme élastique et la Question. Autant les deux derniers sont intéressants et à travers de leurs enquêtes tombent sur des évênements intéressants autant le personnage de Booster Gold est antipatique et inintéressant à suivre. En tout cas c'est un très bon premier numéro quand même qui promet une suite des plus intéressante.