Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Zorglubu Le 24/03/2024 à 09:42:12

    Une série à lire et relire absolument aussi pour la qualité du dessin que pour le caractère réellement inédit du scénario (et des très bonnes idées et inventions). On ne s’ennuie pas et on prend plaisir à découvrir à chaque page une intrigue en mode SF/histoire réussie autour de personnages attachants et surprenants.

    Je note que nous avons tous aimé du plus petit au plus grand.

    À recommander.

    Bedelisse Le 30/11/2023 à 10:15:05

    C'est pas mal, mais je n'accroche pas du tout à l'univers de Rodolphe. Cela donne l'impression de lire une pale copie d'Aldebaran, mais sur Terre. Le scénario est moins fouillé, les personnages superficiels… La lecture de Kenya m'a ennuyé pour être franc.

    faune e Le 29/09/2021 à 09:39:26

    Des images que j'aiment dans cette série, désert sauvage, les nuits au campements, le cliché de l'écrivain sens aventurier d'hemingway, le chateau..... sinon oui c'est decevant.

    Erik67 Le 31/08/2020 à 12:10:27

    Une série de Léo se situant au début de la guerre froide et dont l’action se passe en Afrique aux abords du fameux Mont Kilimandjaro. Je pense que le dessin aurait pu être bien meilleur avec un tel cadre aussi magnifique. Le récit n’évolue pas toujours comme on le souhaiterait mais il faut respecter le choix scénaristique de l’auteur. Cela se transforme un peu en « bataille de services secrets » pour résoudre une énigme qui se révélait au départ très passionnante.

    Quoiqu’il en soit, l’intrigue demeure prenante tout au fil des albums qui se succèdent. Néanmoins, cet ajout permanent de sentimentalisme propre à l’auteur nuit un peu au rythme de l’histoire. Force est de reconnaître que la mécanique de départ fonctionne à merveille suscitant chez le lecteur de nombreuses questions.

    Le dernier tome donne un début d'explication sur les phénomènes qui nous intriguent depuis le début. Cependant, les justifications demeurent assez simplistes. On aurait tendance à dire: tout ça pour ça ! Ce qui me désole un peu, c'est l'annonce d'une saison 2 à l'image de ce qui se fait actuellement pour la plupart des séries à succès. Une fois qu’on aura accepté ce principe, on admettra que cette série procure un réel plaisir à la lecture. C’est différent des mondes d’Aldébaran tout en étant assez proche par bien des éléments : c’est tout le charme de Kenya !

    Note Dessin : 3.5/5 – Note Scénario : 4/5 – Note Globale : 3.75/5

    Sourcelame Le 24/05/2020 à 12:26:43

    Cet album est peu convaincant.
    Les dessins sont peu travaillés, le scénario tient sur un timbre poste : on s'ennuie à mourir.
    Des pages de dragues, de personnages au sourire "colgate" et de la couleur qui comble les vides !
    Si vous avez 12 euros à perdre, c'est le moment .....

    pysa Le 19/11/2017 à 22:34:43

    Kathy monte une expédition avec deux collègues professeurs pour retrouver les membres du safari de John Remington. Ils trouvent des animaux très mystérieux. Un deuxième tome bien mené qui donne envie de lire la suite de la série.

    pysa Le 18/11/2017 à 23:39:13

    Kenya, 1947. Les membres d'une expédition ont disparu. Une jeune femme enquête sur cette disparition et sur de mystérieuses apparitions. Dépaysement garanti avec cette série magnifiquement mis en image par Leo.

    -chris- Le 21/06/2015 à 11:27:48

    Kenya se termine de plutôt belle manière avec ce dernier tome. Les réponses ont été apportées et l'ensemble du scénario nous aura fait passer un bon moment. Dommage en revanche que le suspens qui régnait au début de la série se soit un peu évanoui au fil des pages. Ici, l'intrigue est résolue dès le discours de Lord Balmer, et les dernières pages servent de conclusion de façon réussie mais avec moins d'enjeu. La mort de Remmington fait un peu mélodrame, le personnage avait pourtant été bien développé, mais pas assez pour que l'on s'attache réellement à lui. Je suis resté un peu indifférent à cette scène qui aurait pourtant dû être un sommet d'émotion dans la série.
    En bref, Kenya est pour moi à ranger parmi les meilleures séries que j'aie lues, bien que n'ayant jamais atteint le niveau des cycles d'Aldébaran de Leo. Mais il faut savoir éviter les comparaisons systématiques et profiter d'une oeuvre pour ce qu'elle est. En l'occurrence, un bon moment de bande dessinée.

    -chris- Le 21/06/2015 à 11:13:36

    Action et progression de l'intrigue, on touche au but avec une série qui fonctionne. Malgré un ou deux défauts je suis un grand partisan du dessin de Leo.

    -chris- Le 20/06/2015 à 19:11:24

    Cet album me plaît un peu moins que le précédent, avec un rythme qui retombe un peu mais quand même pas mal de rebondissements. Je n'aime pas spécialement le personnage du comte Di Broglie, peut-être un peu trop fantasque et décalé à mon goût. En revanche, j'aime bien la relation qui évolue entre Remmington et Kathy, toute en franchise et en provocation. Et l'on avance tranquillement vers le dénouement d'une belle série à grand suspens.

    -chris- Le 20/06/2015 à 19:03:47

    Ce deuxième album fait avancer les choses de façon considérable avec une bonne dose d'action et quelques rebondissements bien trouvés. J'avais peur qu'il ne s'empêtre, par exemple en faisant traîner en longueur les prises de bec entre les deux collègues de Kathy qui occupaient déjà une place considérable dans le premier tome. Il n'en est heureusement rien et les relations entre les personnages évoluent de façon intéressante. Mieux encore, la force de cet album réside dans la découverte des étranges animaux observés durant les expéditions, permettant à Leo de faire une nouvelle fois preuve de son talent dans la réalisation de bestiaires plus ou moins délirants. Le coup du chien constitue par exemple une idée formidablement bien exploitée, amenant un suspens que l'on retrouve d'ailleurs dans tout l'album, jusqu'à la réplique de fin que je trouve elle aussi spécialement marquante.

    -chris- Le 20/06/2015 à 19:00:20

    Ce premier album met parfaitement en place une intrigue qui s'annonce passionnante, avec de nombreuses questions auxquelles le lecteur se réjouit de recevoir des réponses. Il sert également à présenter toute une galerie de personnages tous très convaincants et déjà bien caractérisés. Les auteurs se donnent avec ce tome d'exposition toutes les clés pour réussir une grande série, reste maintenant à savoir s'ils sauront exploiter celles-ci judicieusement.

    stephaaanie Le 09/08/2013 à 23:15:39

    Kilimandjaro, sommet de l’Afrique. En pleine guerre froide, en 1947, une équipe est détachée au Kenya car il s'y passe des choses étranges ; OVNI, disparitions, animaux fantastiques... non non non, un scientifique doit garder la tête froide, et surtout veiller à la garder sur ses épaules, ce qui ne sera pas évident pour chacun des protagonistes de cette géniale série à la Conan Doyle, dont le scénario, à rebonds certes, fantastique certes, retombe sur ses pattes et dont le dénouement, restant dans le fantastique évidemment, ne manque pas de crédibilité ; pourquoi pas en effet. C'est ce qui est bien dans le Fantastique, tout est possible.
    Un très bon moment donc, sans déception, dépaysant à souhait, avec des dessins nets et précis, parfois mêmes très beau (comme la chasse des lions). Les personnages ont chacun des personnalités très différentes, c'est presque amusant pour certains ; même le "méchant", l'espèce de conn... vulgaire imbu de lui-même, sorte d'obsédé phallocrate, écrivain baroudeur à ses heures qui ne rêve que de trophées de chasse, évolue tout au long de cette aventure éprouvante (quand même) ; on le serait à moins. Quant à l'héroïne, charmante et sympathique, elle poursuit ses recherches sans s'en laisser découdre ni par les événements extraordinaires qui parfois la déroutent, ni par les hommes qui lui tournent autour, sortes de mâles en chasse, eux aussi. Ouverte à toutes les explications, elle glisse naturellement vers un éclaircissement fidèle à l'histoire. J'ai beaucoup aimé.

    DamBDfan Le 19/06/2013 à 17:38:07

    Etant amateur d'OVNI, la série "Kenya" est tout simplement parfaite. Le scénario est sans prise de tête et d'une fluidité remarquable. C'est un plaisir de lire ce genre de BD. L'héroïne est charmante et sympathique, on n'a rarement envie de la lâcher avant de connaître la fin. Les expressions des visages de Leo sont très bien dessinées sans oublier les couleurs chaudes qui correspondent très bien à l'univers de la série. A ne pas manquer.

    cachou Le 16/04/2012 à 18:01:01

    Belle fin de cycle.
    Certe la fin peut paraitre simple, mais pour ma part j'ai trouvé cela très bien fait de plus on ne reste pas sur notre fin puisqu'il y a le nuveau cycle de Namibia qui suit celle ci.

    cachou Le 16/04/2012 à 17:30:45

    Cette fois on s'approche de la fin du cycle de Kenya.
    Kate Austin s'allie avec 2 russes et l'aventurier Remington, et ils vont enssemble découvrir d'étranges cubes sous l'eau d'ou sortent des créatures.

    Vraiment intéressant.

    cachou Le 15/04/2012 à 23:01:11

    Toujours aussi intéressantes les histoires de Léo, et ce troisième tome continue vraiment bien l'histoire et entretiend bien le suspence.
    Un peu moins de bétes, mais la fin semble présager quelque chose de vraiment bien.

    cachou Le 15/04/2012 à 22:18:09

    Second album de la série et vraiment prenant.
    On retrouve Kate Austin qui cherche à tout pris à savoir se qui est arrivé au personnes du safari, elle et ses deux collégues vont étre tous surpris par les diverses découvertes qu'ils vont faire.

    Le premier tome était sympas, celui deviens bin plus interressant.

    cachou Le 15/04/2012 à 18:58:43

    Voilà un premier tome plutot bon ou on se demande bien se qu'il vas se passer par la suite, pour l'instant en dessous des 3 cycles d'Aldébaran niveau scénario comme dessin que je trouve un tentiné moins réussi, mais j'apprécie tout de meme le style de Léo.

    jazzyfunkycool Le 05/11/2011 à 23:34:20

    Kenya est une bonne série d'aventures mais qui souffre de la comparaison avec la saga phare de Léo, Aldébaran(/Bételgeuse/Antarès). Les mêmes ingrédients y sont : le côté expédition dans l'inconnu, des personnages qui en rappellent d'autres (l'héroïne charismatique, le playboy blond, le vieil homme farfelu), des phénomènes étranges aux formes géométriques qui sortent de l'eau ou de la terre. Mais la sauce prend moins. Le scénario est bien construit mais l'épilogue, sans être dépourvu d'intérêt, est loin d'être aussi étourdissant. A conseiller tout de même aux fans de ce genre de BD mêlant aventures, fantastique et science-fiction, à l'image d'Aldébaran.

    BIBI37 Le 27/03/2010 à 19:49:28

    La fin de cette BD nous laisse sur notre faim.
    En effet tout n'est pas expliqué dans cet opus, les extraterrestres ne nous sont pas dévoiler de même leur motifs réels.
    Les dessins que je n'ai cessé de critiquer tout au long sont enfin de qualité.
    Espérons que la saison 2 soit aussi de qualité.
    7/10.

    BIBI37 Le 27/03/2010 à 19:46:16

    Quatrième épisode d'une bonne série.
    Scénario sans fausses notes, personnages loin des stéréotypes.
    Quelques somptueux décors de savane africaine.
    Un savant mélange de rétro et de fantastique.
    Bref un bon moment de lecture.
    7/10.

    BIBI37 Le 27/03/2010 à 18:52:25

    Un troisième opus plus abouti que les deux précédents.
    Les personnages sortent des stéréotypes habituels (j'aime bien le chasseur baroudeur imbu de lui-même, phallocrate et obsédé sexuel sur les bords).
    Les dessins sont en net progrès.
    Et le suspens est au rendez-vous.
    8/10.

    BIBI37 Le 27/03/2010 à 18:48:46

    Le style reste le même, le mélange entre l'Afrique et le fantastique donnant à cette oeuvre un charme indéniable.
    Les dessins semblent s'être améliorés avec notamment plus de paysages et plus de netteté dans les gros plans.
    Vivement la suite.
    7/10.

    BIBI37 Le 27/03/2010 à 18:46:07

    L'histoire a un énorme potentiel que l'auteur exprime à chaque page.
    J'aime bien se coté décalé de l'Afrique coloniale.
    La principale critique ira aux dessins vraiment trop baclés : sourire niais des personnages, visage de l'héroîne rappellant celui d'un singe...
    Mais une fois ces critiques surmontées très bonne histoire.
    7/10.

    BIBI37 Le 17/12/2009 à 23:08:21

    Cette série semble parfois sortir des années 50-60.
    Le scénario est bien construit mais certains détails font désuets. Il n'y a aucune volonté de sortir des cases, les dessins sont parfois à l'étroit. Certains détails sont trop mal finis : visage d'allure simiesque, sourire permanent de certains personnages.
    Et pourtant l'ambiance de cette série est toute particulière.
    J'attendrai de lire le tome 2 pour juger.

    Hugui Le 16/07/2008 à 20:57:36

    A lire car il faut bien terminer une histoire avec une conclusion franchement surnaturelle qui n'est pas vraiment une surprise. Les personnages auxquels on s'était attaché sont carrément laissé tombé au profit de l'explication des mystères semés tout au long des tomes précédent.
    Au total Kenya est une bonne série à lire qui aurait peut-être pu se suffire d'un tome de moins.

    Hugui Le 16/07/2008 à 20:53:19

    L'histoire devient franchement fantastique avec l'apparition d'ovnis et de monstres bizarres et méchants. L'aspect international est un peu grotesque et prend un peu trop le pas sur le destin des personnages qui n'en restent pas moins attachant et donnent envie de connaître leur destin. Et toujours des paysages magnifiques.

    Hugui Le 16/07/2008 à 20:47:52

    Le mystère s'épaissit, les époques se mélangent et notre fascination augmente.
    Du drame, du marivaudage, du suspens, du mystère et de très bons dessins, cet album se lit d'une traite et appelle à lire la suite.

    Hugui Le 16/07/2008 à 20:42:05

    Très bon début pour cette série africaine d'espionnage et d'aventures, avec les dessins de Léo qui sait imaginer un bestiaire d'hommes et d'animaux intrigants.
    On se laisse prendre.


    grimm Le 15/06/2008 à 13:13:36

    J'aime moins cette série que celles dans l'espace telles Aldebaran, Bételgeuse ou plus récemment Antares. L'auteur ne peut laisser totalement libre cours à son imagination débordante en matière de créatures étranges et de paysages originaux.
    Ce tome clôture le cycle mais je suis assez déçu. Il n'y a pas de surprise dans le dénouement et même quelques incohérences assez frappantes.

    madlosa Le 14/06/2008 à 10:56:58

    Beaucoup de clichés dans cet épisode cachent un manque de profondeur des personnages et du scénario. La déception est d'autant plus forte que les volumes précédents avaient placé la barre assez haut. Le thème des extras terrestres comme gardien de notre planète, bien que déjà utilisé, mériterait un peu plus d'application et d'implication de la part des auteurs...pour le plaisir du lecteur !

    nic123 Le 01/06/2008 à 19:25:01

    Aie, moi qui suis fan de la serie, j'ai decu... Cet album n'apporte pas grand chose de nouveau (qu'on avait pas plus ou moins compris lors du tome précédent), parfois, ca traine en longueur comme s'il fallait combler les lacunes scénaristiques, bref, pour un album tant attendu, il n'est pas a la hauteur des esperances.

    voltaire Le 27/04/2008 à 11:47:56

    Britanniques et "Soviétiques" sont amenés à coopérer. Il semble bien que des animaux aient été entreposés dans des "boîtes" depuis des milliers/millions d'années et que la mise à jour de ces "boîtes" provoque leur réveil.

    On avance toujours un peu plus mais le mystère est loin d'être levé. la série s'essoufle certes, mais le dessin de Léo et la mise en couleurs (parfaite !) valent plus que le coup d'oeil.
    Pour autant, je reste conviancu que Leo ne nous a pas encore livré son "chef d'oeuvre", des livres intéressants, oui, mais de chefs d'oeuvres, pas encore.
    Mais quand ce jour là va arriver alors attention ...

    voltaire Le 27/04/2008 à 11:41:47

    Sympathique album, pas inoubliable certes mais qui nous permet de retrouver Kathy Austin qui tel un Atlas porte vraiment la série sur ces frêles (et superbes) épaules.
    Cet épisode en tant que tel n'est pas exceptionnel.
    Grosso mode les forces britanniques rejoignent la mine désaffectée d'uranium et c'est là qu'elle récupère tous nos héros lesquels ont auparavent avancé dans leur quête extra-terrestre. Tout se termine enfin sur la lac Victoria avec la spéctaculaire disparition d'un monstre préhistorique.

    voltaire Le 27/04/2008 à 11:36:49

    Suite des aventures de Katherine Austin sur la même tonalité que l'épisode précédent. L'effet de surprise n'est évidemment plus le même et le scénario reste assez simpliste (voire primaire) mais les dessins et couleurs sont toujours aussi superbes et sont pour une grande part dans la qualité de cette série.

    voltaire Le 27/04/2008 à 11:32:39

    Nous sommes en 1947 et il se passe de drôles de choses au Kénya.
    L'expédition Remington a purement et simplement disparu. Peu de temps après la jolie Katherine Austin arrive à Mombasa pour remplacer un professeur absent...

    On pense au départ à une énième variation du "monde perdu" de Conan Doyle, mais non l'histoire mêle espionnage, science-fiction et fantastique dans un joyeux fourre-tout.

    Hugui Le 29/07/2007 à 18:58:46

    Une idée nouvelle par tome, que c'est pauvre ! C'est toujours plaisant, mais trop rapide à lire et sans réelle avancée de scénario à part la découverte des boites !
    Le dessin de Léo est égal à lui même mais beaucoup moins recherché dans les décors que dans Aldébaran, alors on remarquez plus les expressions approximatives des visages.
    Une série prometteuse qui a du mal à maintenir son niveau, mais qui arrive à nous intriguer suffisamment pour qu'on attende la fin !

    nic123 Le 28/04/2007 à 20:06:41

    Un nouveau tome plein de surprise. L'idée des boites est très originale. Une excellente série que j'adore.

    nic123 Le 28/04/2007 à 20:04:19

    Un nouvel opus superbe, un scénario passionnant, mais un bémol avec l'apparition d'un "petit homme vert" que je juge ridicule. Dommage. Hormis cela, l'histoire est excellente!

    nic123 Le 28/04/2007 à 19:47:41

    Accélération de l'histoire, avec une capture d'un énorme animal préhistorique. Le bestiaire devient très intéressant et l'histoire est prenante. Un tome formidable.

    safedreams Le 28/03/2006 à 20:07:08

    Cela gagne en intérêt notamment avec des situations de moins en moins grotesque entre personnages. Après, l'histoire, ça vole pas haut mais c'est agréable à lire...

    safedreams Le 28/03/2006 à 20:05:36

    Une série qui finalement gagne en qualité au fil des albums notamment par la multiplicité des personnages.

    safedreams Le 23/03/2006 à 22:34:08

    Dans cette série, je ne sais pas pourquoi, les dessins ne sont pas très bons (et complétement en dessous des d'aldebaran). Les visages des personnages sont très différents d'une case à l'autre notamment pour l'héroine (d'ailleurs, elle ne ressemble que trop à Kim d'aldebaran) et très souvent inexpressif où trop... Ils ont tous des physiques hollywoodiens aux dents blanches..ils couchent tous ensemble au 1er contact (récurrent déjà dans aldebaran). L'intrigue, est pour l'instant minime. On est encore en présence d'un X-files façon Bd complétement éculé aujourd'hui. Le mystère prends un peu plus d'intérêt lors des dernières pages (comme par hasard). Bref, c'est décevant...

    nic123 Le 18/03/2006 à 21:44:40

    Les 4 premiers tomes sont excellents. Le premier volume pose les jalons. Bien que ca n'avance pas très vite, les personnages sont intéressants, attachants ou detestables. Les personnages ont une dimension psychologique et humaine. Les trois tomes suivants sont pour moi dans le meme veine. Les boites... qui renferment des animaux, on se demande le fin mot de l'histoire. Mon souci est qu'on tombe trop dans le fantastique (semble-t-il - je n'ai pas aimé la vision de cet E.T. grotesque a mon gout). Le dessin est très bon et les couleurs sont excellentes. Une excellente série. J'espere que le dernier tome saura conclure avec brio.

    okilebo Le 21/01/2006 à 10:07:44

    Au premier abord, en feuilletant Kenya, on a l'impression d'être convié à nouvelle aventure exotique. Puis, en commençant la lecture, on se rend vite compte que l'aventure en question bascule très vite dans le mystère et le fantastique.
    Vous aurez compris que si vous pensez trouver une ambiance proche d'un roman de E.G. Burroughs et bien c'est raté. Ici, on flirte avec le surnaturel à pleines dents.

    Le scénario de Rodolphe (Dock 21) est très bien construit et les aboutissants de l'histoire, bien qu'encore très flou, attisent déjà notre curiosité. Par moment, j'ai eu l'impression d'être dans un épisode de X-files mais dans une version plutôt années 50 et c'était, ma foie, pas déplaisant.
    Les trois personnages principaux sont, bien-sûr, très mysterieux également et on se doute que leur identité est plus complexes qu'il en paraît.

    Le dessin de Léo est très beau même si on peut parfois lui reproché une certaine rigidité dans les visages qu'il dessine. Ceci-dit, son traît réaliste sert très bien le réçit.
    Les couleurs de Scarlett Smulkowski sont, elles, efficace et jolies sans pour cela être originales mais je ne crois pas que ce genre d'histoire demande de l'inovation.

    En résumé, je dirais que avec Kenya, nous avons droit une bd qui regorge d'énigmes et de rebondissements.
    La suite ne peut être que prometteuse.

    A suivre !

    mougenot Le 21/01/2006 à 09:24:25

    La platitude, maître mot de ce...décevant tome 4...

    Ah qu'elle est loin la magie des deux premiers opus. Le tome 3 avait déjà amorcé un tournant vers la banalité, mais dans "Interventions", la platitude résonne et sonne déjà! la fin de cette série. Le scénario est léger, très peu de rebondissements, las, les animaux préhistoriques qui s'extirpent des boîtes...bon d'accord...mouai, bof bof...On sent un essoufflement patent, et on voit bien que l'histoire a du mal à être cohérente et harmonisée comme dans les premiers tomes...C'est dommage...En espérant que le tome 5 et ultime opus de cette série de moins en moins palpitante, soit riche en rebondissements, et apporte un peu plus d'action...
    Les aficionados de cette série (je l'étais au début, mais avec ce tome je m'en éloigne vivement!), trouveront peut-être leur bonheur, mais pour tous ceux qui souhaitent la découvrir, je leur conseille d'aller voir du côté des Mondes d'Aldébaran (de Léo, dessinateur et scénariste), où la magie règne en grande maîtresse....

    marcel.d Le 09/12/2005 à 11:58:33

    L'histoire avance bien.. devient trés interessante.
    Le dessin est a son sommet, encore mieux que dans aldebaran.., les couleurs itou
    Bref, un trés bon album

    marcel.d Le 02/12/2005 à 13:59:16

    Bonne BD, les relations entre les personnages sont intéressantes... L'intrigue, commence à se dessiner, le dessin : bon seul petit defaut parfois; les dents des personnages, mais moi, ca me derange pas trop...
    Esperons que cela continue sur ce niveau...

    vacom Le 24/08/2004 à 10:26:10

    Je viens de lire ce troisième tome et je dois dire que je rejoins crepp dans son avis : on a vraiment l'impression que ça n'avance pas, que Leo se contente d'enchaîner les bestioles bizarres (alors oui, il fait ça bien, mais ça ne suffit pas à remplir un album), les personnages sont stérétypés au possible et j'aime toujours pas le dessin pour les persos, trop statiques, pas assez d'expression...