Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République - Avis des visiteurs

2 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


1. Il y a bien longtemps...
par Madus le 21/08/2007  
Très bon premier album de cette nouvelle série Star Wars. Les ingrédients de l'univers sont toujours là : références multiples à de grands noms disparus (Exar Kun pour le plus célère), surplace technologique (bien que la série se déroule presque 4000 ans avant les films on ne note pas de différence quant au vaisseaux, armes etc...) et bien sûr la Force omniprésente. Pour autant, le style des vêtements ou de certains détails change de ce qu'on a l'habitude de voir. Ce n'est pas une révolution mais ces petits rien contribuent à faire sentir au lecteur qu'il s'agit d'une autre époque.
Les personnages sont intéressants et bien mis en valeur par l'intrigue très prenante. Reste qu'à espérer que la suite sera à la hauteur.
Quant aux dessins, ils sont très honorables et se situent dans la moyenne haute de ce qu'on peut trouver dans toutes ses séries Star Wars.

Je recommande vivement.


1. Il y a bien longtemps...
par kenobi51 le 25/04/2009  
La série "Chevaliers de l'ancienne République" nous plonge 3964 ans avant
l'épisode IV. Ce premier volume est une pure merveille et on retrouve tout ce qui
fait l'univers Star Wars. Les personnages sont attachants et l'histoire nous tient en
haleine du début à la fin.


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères
» Star Wars - Vector -
Star Wars - Vector

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80758
18575
8655
13577
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
20028
18984
23713
Libraires
Avis
Cotes
Ventes