Billy Wild - Avis des visiteurs

7 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


Intégrale
par Rorschach le 01/05/2009  
Alors je viens juste d'avaler l'intégrale et je dois que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris une telle claque graphique dans les gencives ! Rarement vu un dessin avec une telle énergie. Ya pas à dire c'est vraiment du lourd.

Autant d'habitude c'est le dessin qui sert le scénario autant là c'est l'inverse et s'il est évident que le scénario est léger, il rempli son office et nous offre une oeuvre puissante et efficace. aussi efficace qu'un smith et wesson dans les mains de Billy Wild


1. Mais où est donc Linus ?
par peubi le 25/05/2007  
Du western original.
Très intéressant graphiquement.
Attendre le tome 2 pour juger en terme de scénario.



1. Mais où est donc Linus ?
par lapurtarra le 28/02/2008  
Voilà, vous prenez cette bd et vous êtes scotché...où est le 2ème tome ?!
Inutile d'apprécier le western, le scénario, c'est l'histoire du Graal, de la vie, de la vie éternelle !
C'est un album est graphiquement, esthétiquement magnifique !
Le tome 2 n'en doutons pas, confirmera cet excellent premier opus !
C'est à mon sens un chef-d'oeuvre indispensable, à posséder dans sa bédéthèque !


1. Mais où est donc Linus ?
par chocobogirl le 01/03/2008  
Billy Wild, le fameux chasseur de primes invincible, semble perdre de sa force. Le mystérieux brevage qui lui donne son pouvoir vient à lui manquer, et le charlatan qui le fournit est introuvable...
Mais qui est ce drôle de bienfaiteur ? Quel pacte Billy Wild a-t'il scellé avec lui ?
Il va apprendre que tout se paye un jour ou l'autre.
Un western atypique aux graphismes très fort. Une claque visuelle !



1. Mais où est donc Linus ?
par yohshi le 03/08/2008  
Graphiquement déroutant, mais passez ce stade car cette série se révéle trés plaisante à lire...


1. Mais où est donc Linus ?
par grenouil le 05/10/2008  
Le graphisme qui crée une ambiance vraiment bizarre et malsaine, et le côté original dû à l'ajout de fantastique dans un univers western font qu'on accroche plutôt bien à l'intrigue mise en place dans ce premier tome.
Le seul point un peu décevant est que j'ai trouvé un côté un peu "bateau" à l'histoire du héros...


2. Le 13ème cavalier
par grenouil le 05/10/2008  
Les graphismes sont toujours aussi beaux et l'ambiance malsaine portée par les graphismes est encore plus présente que dans le précédent tome.
En revanche, côté scénario, le fait que le tome entier soit une succession de bains sang jusqu'au bain de sang final m'a laissé un peu sur ma faim.
Ce que j'ai apprécié : le fait que ce soit une petite série en deux tomes qui se lit rapidement.


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères
» Lincoln -
Lincoln

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80322
18321
8545
13497
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
19958
18966
24190
Libraires
Avis
Cotes
Ventes