Bigfoot (Corben) - Avis des visiteurs

1 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


Bigfoot
par smyrn le 30/06/2008  
Même si j'aime bien Corben et Steve Niles, il me faut bien reconnaître que cet album n'est pas terrible et plutôt dispensable.
L'histoire est ultra-basique et le développement psychologique des personnages est soit primitif soit incohérent (le shériff).
La mise en scène de Corben comporte une bonne proportion de réussites, mais certains effets tombent à plat (la double planche avec le corps de l'ours qui tombe sur la bagnole : beurk ! Certains effets d'éclatement des cases : re-beurk).

C'est donc une série B pataude et sans surprises. On pouvait attendre mieux de ces auteurs et de l'utilisation d'une légende américaine.


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80773
18577
8662
13581
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
20032
18990
23758
Libraires
Avis
Cotes
Ventes