Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    philippe_grenier Le 07/05/2006 à 00:20:00

    Malgré une nouvelle maquette, un nouveau titre et de nouvelles technologies à exploiter, c'est toujours les mêmes Juju et le reste de sa famille qui sont au centre des gags de cet album. Ainsi au lieu d'être le quatorzième opus des Zappeurs, les auteurs ont rebaptisé la série et redémarré la numérotation à 1.

    Dans ce nouveau recueil d'humour de Jean-Louis Janssens et de Serge Ernst, les amateurs de l'ancienne série retrouveront les protagonistes alors qu'ils sont maintenant presque tous équipés de modèles de portables de dernier cri. Que ce soit pour des raisons de vie ou de mort, ou simplement pour inventer de nouveaux moyens de faire des bêtises, les personnages de la série exploiteront le téléphone cellulaire sous ses multiples possibilités, et ce, dans le but de faire rire leurs lecteurs! Le rendu du dessin est toujours égal à celui des albums de la série précédente, ce qui assure un confort de transition pour les lecteurs qui suivent la série d'Ernst depuis ses débuts.

    En résumé, une nouvelle série pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître Les Zappeurs, et un 14e tome pour les amateurs connaisseurs!