Zone sinistrée - Avis des visiteurs

2 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


1. La communauté
par Rebel le 15/02/2006  
Zalozabal a encore frappé ! J’avais découvert cet auteur hors normes avec l’excellente série « Du Grunge en génétique », avec Bayeto au scénario. Cette fois, il se lance seul dans une série de science fiction déjantée avec ce style inimitable qui l’identifie immédiatement : corps déformés aux membres disproportionnés,muscles saillants, décors torturés… On aime ou pas. Moi, j’adore. Les couleurs sont magnifiques, la mise en page brillante. L’histoire se déroule en 2018, sur une terre ravagée par les catastrophes naturelles et humaines. Un monde où se débattent des personnages meurtris par la vie : Doug, policier recherché par plusieurs gangs pour rembourser des dettes de jeu, et Laura, danseuse dans un bar sordide, qui doit s’occuper seule de son fils Andy, atteint de la « peste baveuse ». Cette nouvelle maladie étrange est au cœur de ce premier tome envoûtant auquel on espère une suite très prochaine.


1. La communauté
par grendel le 24/05/2006  
A noter que le tome 2 est actuellement en cours de traduction, et s'intitule "Folie d'amour". Si vous avez aimé le tome 1... Vous ne serez pas déçus!


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères

Séries:
Auteurs:
Libraires:
81152
18682
8780
13589
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
20120
19054
23872
Libraires
Avis
Cotes
Ventes