pysa Le 11/05/2019 à 15:10:28

Dans un monde post-apocalyptique où deux clans irréconciliables s'affrontent, Sarah recherche sans relâche ses enfants. Si les premières planches sont assez confuses, le manga s'éclaire une fois sur Terre et se laisse lire avec plaisir.

St-fan75 Le 17/12/2011 à 17:16:12

Un des plus grandes séries SF Mangas. Monde post-apocalyptique. L'héroïne est une mère à la recherche de ses enfants. A lire absolument si vous aimez la SF.

6350frederic Le 30/03/2011 à 10:26:04

Moi au depart 1 000 pardons je ne suis pas vraiment fan de ce genre de BD mais la couverture m'a plu et j'ai eu envie de lire , et je ne suis pas decu meme si je n'accroche pas a fond , l'histoire est interessante et les dessins en noir et blanc meme si les expressions mangas m'enervent sont sympa pas extra mais a lire

Kubrick77 Le 26/06/2004 à 10:35:24

Mother Sarah, bien que qu'inférieure à des chefs d'oeuvre de type Akira (en restant chez Otomo) est une grande série.
    Chaque album constitue une histoire en soi mais doit bien évidemment se lire du premier au dernier récit et dans l'ordre chronologique.
    Retour sur Terre est le point de départ poignant d'un récit haletant (il lui arrivera malgré tout de manquer un peu de rythme à une ou deux reprises). Cette série n'ayant que peu de défauts, citons cependant le caractères un peu répétitif et surtout insistant de certains éléments du scénario d'Otomo (Les enfants que Sarah rencontre au cours de chaque album sont-ils les siens ? A suivre...) et surtout un dessin de Nagayasu qui, parfois, à l'inverse de la perfection technique d'Akira (Otomo), oublie le sens des proportions !
    A lire absolument.