davoustmassena Le 13/09/2014 à 15:54:36

Dans cet intégral, il n’y a pas tout. Apparemment, il manque des histoires. Les dessins sont très chouettes avec une colorisation bien maitrisée, c’était un pure plaisir pour les yeux. Ensuite les petites histoires étaient sympathiques à lire mais sans plus. Ça se passe dans un futur post apocalyptique où notre héros (Hombre) passera son temps à essayer de survivre. Il y a beaucoup d’action, de violence ; les histoires se ressemblent un peu… C’est de la bédé de gare (si je peux m’exprimer ainsi) ; c’est, en ce qui me concerne, une bédé pour passer le temps.

cinefilmo Le 26/11/2008 à 12:09:23

pour moi cette serie est l'une des toutes meilleurs dans l'anticipation et nous fait decourvrir une humanité port apocalyptique miserable avec tous les vices et les travers qui accompagneraient la déchéance de notre mode de vie.

le dessin est a la hauteur des histoires racontées, pas de fioritures ni d'intrigues a rallonge des histoires courtes violentes et cruelles
    un pur bonheur
    a consommer sans moderation

Hugui Le 17/11/2007 à 20:04:54

Il y a du Serpieri chez Ortiz et et du Kurdy chez son héros, mais là il y a encore moins de bons sentiments et tout est noir, hormis une petite parcelle d'humanité chez notre héros.
    A découvrir