Gord - Avis des visiteurs

2 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


Intégrale
par janoel le 20/11/2004  
voilà une série qui mérite d'etre connue et reconnue, l'alliance franz( lester cockney, jughurta)et denayer (les casseurs, allain chevallier) est tout bonnement fantastique !!!


1. ...et ils ont appris le vent
par gibet le 17/05/2006  
Avis sur les 4 tomes.
Gord a été envoyé sur terre pour un meurtre qu'il n'a pas commis. La terre, "deadworld", censée être un lieu invivable depuis que les humains vivent dans l'espace après avoir déréglé le climat.
Et voilà une BD qui passe à cent à l'heure. Ici, pas de discours philosophique! de l'action, du mouvement, et çà n'arrête pas. Ca me fait un peu penser aux BDs SF des années 70-80 de ce côté-là.
Les dessins sont plaisants, les architectures des monuments belges sont très réussis. Les dialogues eux sont parfois déroutants car il faut dire tellement de choses en si peu de bulles que certains raccourcis sont un peu violents.
Mais dans l'ensemble, çà se lit plaisamment, sans être foncièrement génial.


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80705
18517
8646
13575
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
20010
18968
23799
Libraires
Avis
Cotes
Ventes