Rubine - Avis des visiteurs

2 Avis sur la série et les albums
Pour saisir un avis sur un album rendez-vous sur la fiche de l'album correspondant (onglet Série) puis cliquez sur "Poster un avis".


5. La disparue d'Halloween
par anne lagarde le 03/02/2004  


Personnage, haute en couleurs, active jusqu'à l'homicide, Rubine a grand avenir dans la BD, si ses auteurs, un jour ou l'autre, ne décident de la marier, ou de la faire disparaître dans une apothéose ballistique!

Tout peut arriver!
Ce scénario est tellement bien ficelé et riche (chaque détail a son importance) que David Spielberg va sans doute nous en tirer un film que je me réjouirais d'aller apprécier...Pas de temps mort, pas de pitié, pas de hasard, si vous avez la chance d'ouvrir la première page de cet album, vous ne le lacherez pas avant la derniere page (image même) où le rebondissement est surprenant!




6. America
par lagarde le 30/04/2005  
Non mais sans rire, ce scénario est digne de Mary Higgins Clark!!!
De plus, les personnages féminins sont décidément tres réussis esthétiquement!!! (Pascal)


Aller à :
Accéder directement à la page d'une série …
Rechercher :
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou
le titre d'un album, pour une recherche détaillée.
Plus de critères
» Soda -
Soda

Séries:
Auteurs:
Libraires:
80336
18335
8555
13510
Albums
Séries
Para-BD
Auteurs
398
19969
18967
24155
Libraires
Avis
Cotes
Ventes