minot Le 16/02/2016 à 15:11:16

Un polar sympa, mais sans plus. Le dessin "cartoonesque" est plaisant, même si je trouve qu'il colle assez mal à l'ambiance policière de cette série. Et l'intrigue, malgré quelques bonnes idées, ne sort pas assez des sentiers battus.
    Un album toutefois distrayant mais qui ne révolutionne en rien le genre.

Christophe C. Le 15/09/2007 à 17:16:58

Très bon album qui nous révèle le passé de Miss Mac Millan (de "Vieille bruyère et bas de soie"). On a une histoire avec certes moins de suspense mais très bien racontée et sans temps mort. On dévore littérallement l'album et on a que trop vite fini. d'ailleur ce serait bien d'avoir d'autres petits one shot de ce style sur les autres personnages de la série. En tout cas on passe un très bon momment et on en redemande.

Christophe C. Le 15/09/2007 à 17:06:54

Très bon dyptique avec un scénario solide, un suspense bien entretenu jusqu'à la fin et de noumbreuses surprise et divers rebondissements passionants. On avale littéralement les deux tomes sans pouvoir décrocher une seule seconde de l'intrigue. De plus le dessin est très réussi (j'adore ce style) et sert parfaitement l'histoire.

lacale Le 10/04/2006 à 12:31:29

Très bonne suite et fin, on a attendu et on la eu en espérance avoir une autre enquête, pour l'ensemble des deux tome bravo

lacale Le 03/03/2006 à 15:13:38

Trés trés bonne BD, bonne intrigue, super dessin on en redemande a lire absolument

Miles1977 Le 06/12/2005 à 09:26:34

Une excellente surprise...

Des personnages typés, avec un caractère bien trempé pour certains et une intrigue qui tient la route, bien qu'elle laisse de nombreuses questions en suspens.

Le tirage N&B est quant à lui extra, il permet de voir la finesse du dessin et le souci du détail.

Un tome 2 attendu avec une vive impatience !!!