Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Bottet, Xavier

Bottet, Xavier

  • 37369
  • Bottet
  • Xavier
  • CANADA

Sa biographie

Xavier Bottet est un Directeur de création de films et jeux vidéo vivant au Québec. Il a plus de 20 ans dans le développement de jeu vidéo. Il a travaillé pour des entreprises comme Atari, Gameloft, Disney, le Réseau de Dessin animé, Warner bros. Il travaille actuellement pour Genia un petit studio de jeu vidéo novateur au Québec.

Xavier Bottet est un Directeur de création de films et jeux vidéo vivant au Québec. Il a plus de 20 ans dans le développement de jeu vidéo. Il a travaillé pour des entreprises comme Atari, Gameloft, Disney, le Réseau de Dessin animé, Warner bros. Il travaille actuellement pour Genia un petit studio de jeu vidéo novateur au Québec.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Near Humanity 2014