Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Sa biographie

Arandojo Diego est un écrivain et scénariste TV. Il est né à Buenos Aires en 1978. Il a publié "Cuentos macabros para sonámbulos" (2004), "Pecados para Compartir" (2005) et le roman "Esquina 718" (2009), co-écrit avec Chino Volpato du groupe humoristique "Midachi". En ce qui concerne ce dernier livre, Ovni Press l'a réédité en 2010, avec un nouveau dossier sur "Las logias del Río de la Plata". À l'origine Il a étudié le dessin et l'illustration, publiant dans des hebdomadaires nationaux et internationaux comme "Qajas", "Bastión Cómix", "Oliverio" entre autres. Plus tard, il est reçu réalisateur de l'IDAC (Instituto de Arte Cinematográfico de Avellaneda) et scénariste pour la télévision de l'ISER (Instituto Superior de Enseñanza Radiofónica). Ses séries radiophoniques pour enfants "La música del vidrio" er "La paciencia de los árboles" ont été diffusées dans Argentores, en feuilletons et en festivals où ils ont été fort applaudis. En 2005, son scénario "El Caracol Rosa" a reçu le prix du meilleur scénario de court-métrage, décerné par le Fondo Nacional de las Artes. Comme auteur de bandes dessinées, il développe différents projets avec l'artiste Edgardo Carosia (Ed) en Espagne, y compris le livre "Manu sur la plage", publié par Bang Ediciones et "Rue Balthus" publié dans FIZ. La marque espagnole GH Records a publié en 2010 le DVD du film "Las 77 Páginas" que Arandojo a co-dirigé et écrit avec Mauro Savarino. Pour Canal Encuentro il a écrit la série documentaire "Caudillos" (2008-2009), "Batallas de la libertad" (2010-2011), "Presidentes Argentinos" (2011), "Escenas de la historia de un país" (2011) et "Alto Rendimiento". Pour la même chaîne il a écrit les animes "Padres de la libertad" (2009) y "Ceronomio" (2007-2008). Avec Chino Volpato il a écrit la pièce de théâtre "El Reportero" jouée en 2011 au Multiteatro de Buenos Aires.

Texte © Wikipédia

Arandojo Diego est un écrivain et scénariste TV. Il est né à Buenos Aires en 1978. Il a publié "Cuentos macabros para sonámbulos" (2004), "Pecados para Compartir" (2005) et le roman "Esquina 718" (2009), co-écrit avec Chino Volpato du groupe humoristique "Midachi". En ce qui concerne ce dernier livre, Ovni Press l'a réédité en 2010, avec un nouveau dossier sur "Las logias del Río de la Plata". À l'origine Il a étudié le dessin et l'illustration, publiant dans des hebdomadaires nationaux et internationaux comme "Qajas", "Bastión Cómix", "Oliverio" entre autres. Plus tard, il est reçu réalisateur de l'IDAC (Instituto de Arte Cinematográfico de Avellaneda) et scénariste pour la télévision de l'ISER (Instituto Superior de Enseñanza Radiofónica). Ses séries radiophoniques pour enfants "La música del vidrio" er "La paciencia de los árboles" ont été diffusées dans Argentores, en feuilletons et en festivals où ils ont été fort applaudis. En 2005, son scénario "El Caracol Rosa" a reçu le prix du meilleur scénario de court-métrage, décerné par le Fondo Nacional de las Artes. Comme auteur de bandes dessinées, il développe différents projets avec l'artiste Edgardo Carosia (Ed) en Espagne, y compris le livre "Manu sur la plage", publié par Bang Ediciones et "Rue Balthus" publié dans FIZ. La marque espagnole GH Records a publié en 2010 le DVD du film "Las 77 Páginas" que Arandojo a co-dirigé et écrit avec Mauro Savarino. Pour Canal Encuentro il a écrit la série documentaire "Caudillos" (2008-2009), "Batallas de la libertad" (2010-2011), "Presidentes Argentinos" (2011), "Escenas de la historia de un país" (2011) et "Alto Rendimiento". Pour la même chaîne il a écrit les animes "Padres de la libertad" (2009) y "Ceronomio" (2007-2008). […]

Sa Bibliographie