Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sa biographie

Cette jeune bretonne, titulaire d’un DEA en Arts Plastiques à la faculté de Rennes, a d’abord abordé l’art sous un atour plus réflexif (vidéos…), pour s’investir désormais dans le film d’animation ("La petite fille et la mort") et le dessin. Se mettant en retrait de la vie sociale et de ses codes, elle observe les autres, leur corps et de son critérium 0,5 2B, elle s’attache à rendre le modelé de la surface des choses, par le jeu des ombres et de la lumière comme on peut le pratiquer en gravure. C’est ce qui fait de Gueule d’amour une première œuvre réussie et pleine de promesses.

Texte © La boîte à bulles

Cette jeune bretonne, titulaire d’un DEA en Arts Plastiques à la faculté de Rennes, a d’abord abordé l’art sous un atour plus réflexif (vidéos…), pour s’investir désormais dans le film d’animation ("La petite fille et la mort") et le dessin. Se mettant en retrait de la vie sociale et de ses codes, elle observe les autres, leur corps et de son critérium 0,5 2B, elle s’attache à rendre le modelé de la surface des choses, par le jeu des ombres et de la lumière comme on peut le pratiquer en gravure. C’est ce qui fait de Gueule d’amour une première œuvre réussie et pleine de promesses.

Texte © La boîte à bulles

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Gueule d'amour 2012