Info édition : Co-dessinateur: Riou, Marc
AI: avril 2000
@@@@
Résumé de la série : L'histoire d'une petite fille pauvre qui sème les cadavres dans son sillage. Son père, son frère, son mec et quelques autres de moindre importance dont certains qu'elle a occis elle-même. Pour s'en sortir à New York, dans les années 30, il fallait de la volonté, de la chance et un épais blindage. Nola a les trois. Ca explique qu'elle ait l'air de vouloir survivre contre vents, marées et coups fourrés. Dans Manhattan la sanglante, une héroïne est née.
Deuxième épisode de la Miss.
Toujours aussi violent, toujours aussi sexué, toujours aussi grossier mais toujours aussi prenant. Et pourtant le caractère que je qualifierai d'hors norme tant pour le dessin que les couleurs fait qu'il faut s'accrocher. Mais le scénar est suffisamment fort pour qu'on fasse fi de ce qui autrement serait rédhibitoire.
Cette fois ci Nola et Slim doivent opérer dans la "haute". Mais de rebondissements en rebondissements les cadavres s'accumulent.