© Glénat 2002 Stalner
4 . Lorsque vient la nuit... Evaluation : Identifiant : 20532 Scénario : Stalner, Éric Dessin : Stalner, Éric Couleurs : Chagnaud, Jean-Jacques Dépot légal : 11/2002 Achevé impr : 11/2002 Estimation : non coté Editeur : Glénat Collection : Grafica Taille : Grand format ISBN : 2-7234-3971-2 Planches : 46 Autres info : Créé le : 09/11/2002 (modifié le 03/03/2009 11:56 )
Info édition : L'EO est vendue dans un coffret contenant un marque-page et trois ex-libris représentant un dessin inédit de Stalner crayonné, encré, puis mis en couleurs.
Résumé de la série : C'est par un beau matin qu'Aanthéa, jeune et jolie fille au caractère bien trempé, trouva par hasard un homme blessé, presque mourant, caché dans les taillis. Elle décide de le ramener chez sa mère qui n'est rien d'autre que la tenancière d'une maison à plaisir pour les chevaliers de passage. L'homme grièvement blessé, y trouve soins et repos. Mais très vite la mère d'Anthéa s'inquiète car ce blessé est sûrement traqué par d'autres chevaliers. Il ne serait donc pas prudent que le séjour de ce nouvel hôte s'éternise. Malheureusement, ANTHEA s'aperçoit rapidement que les craintes de sa mère n'étaient pas vaines : Peu de temps après l'arrivée du chevalier, la maison est attaquée et prise d'assaut par des soudarts de la pire espèce, à la recherche du mystérieux blessé.
© www.passionbd.com
Accéder directement à la page d'une série …
… ou saisissez le nom d'une série, d'un auteur ou le titre d'un album, pour une recherche détaillée.Plus de critères